Fallout 76 : nouvelle polémique autour du sac de l'édition collector

Fallout 76 : nouvelle polémique autour du sac de l'édition collector FALLOUT 76 – Bethesda a dû s'inspirer de Payday 2 pour ce braquage de haute volée : à la place d'un joli sac en toile, les joueurs ayant commandé la version collector de Fallout 76 se retrouvent avec un sac en nylon froissé.

[Mis à jour le 29 novembre 2018 à 10h36] Si Fallout 76 et Bethesda avaient encore un peu de confiance de la part des joueurs, elle a probablement été perdue. Sur l'image de présentation officielle de la collector de Fallout 76, on pouvait voir tout un tas d'éléments, dont un joli sac en toile. Imaginez la tête des joueurs quand ils ont ouvert leur paquet tant attendu pour découvrir un petit sac en nylon tout froissé. Plusieurs joueurs ont demandé des comptes à Bethesda, et la réponse laisse sans voix : "nous avons dû changer la matière pour du nylon car les matériaux n'étaient pas disponibles. Nous espérons que cela n'empêchera personne d'apprécier ce que nous estimons comme étant notre meilleure édition collector". Un joueur rapporte également que Bethesda aurait répondu que le coût du sac était trop cher et que rien ne sera fait concernant ce problème.

Par ailleurs, le studio s'est excusé auprès des joueurs le 27 novembre au soir sur Reddit pour son manque de communication. L'équipe promet d'être plus proche de la communauté concernant les retours et la progression des correctifs et patchs à venir. Deux mises à jour sont également prévues. La première est prévue pour le 4 décembre et agrandira notamment la taille du stockage des coffres, passant de 400 à 600. La seconde mise à jour arrivera le 11 décembre et amènera le push-to-talk et un slider pour changer le FOV.

Selon Bethesda, une fois que vous avez reçu Fallout 76 chez vous et que vous avez joué au jeu au moins une fois, il vous est alors impossible de demander un remboursement du jeu. Cependant, certains joueurs affirment avoir pu être remboursé en contactant le service client de la boîte. Ce mystère du remboursement a attiré le cabinet d'avocat américain Migliaccio & Rathod LLP, qui serait en train d'enquêter sur l'étrange politique de remboursement de Bethesda. Cependant, Eurogamer indique qu'il faut prendre cette information avec des pincettes puisque le cabinet d'avocats publierait régulièrement des posts du genre, sans pour autant prendre des mesures judiciaires. Il y a peu de chance de voir un résultat quant à cette enquête, mais l'affaire devrait inciter Bethesda à plus communiquer avec les joueurs à propos de sa politique de remboursement.

Article le plus lu - Strasbourg : la police applaudie, dernières infos › Voir les actualités

Annonces Google