Splinter Cell : un nouvel opus bientôt dévoilé ?

Splinter Cell : un nouvel opus bientôt dévoilé ? SPLINTER CELL - Le nouvel opus de la saga de Sam Fisher reviendrait après un passage rapide dans Ghost Recon Wildlands, mais l'annonce qui semble valider ce fait est pour le moins étrange.

La nuit dernière, un des directeurs créatifs d'Ubisoft a tweeté au sujet de Splinter Cell. Julian Gerighty annonce lors d'une soirée travailler sur le prochain Splinter Cell et être très excité pour le prochain E3. Un tweet désinvolte, qui semble bien étrange pour teaser une série aussi attendue que Splinter Cell. Ubisoft a été contacté et a assuré n'avoir aucune information à donner à ce sujet, stipulant que le directeur créatif n'a fait qu'une simple blague, comme à son habitude.

Nous sommes en droit de nous poser la question tout de même sur la véracité de l'information, qui ressemble pour le moment plus à une blague, au vu des tweets suivants : 

© Twitter - Julian Gerighty

Finalement, personne ne sait effectivement si cela est avéré, si ce n'est qu'une vaste blague, ou alors si c'est un coup de communication plutôt bien orchestré bien qu'étrange. Pour rappel, cela fait plus d'un an que des "erreurs" comme celle-ci se retrouvent sur internet, comme l'année dernière lorsque la branche canadienne de Walmart avait rentré le nom Splinter Cell dans ses bases de données, ou plus récemment en janvier 2019 lorsque le doubleur italien de Sam Fisher a posté une image rappelant le logo à trois points verts de la saga d'infiltration.

Article le plus lu - Elections européennes : les résultats des sondages › Voir les actualités

Splinter Cell : un nouvel opus bientôt dévoilé ?
Splinter Cell : un nouvel opus bientôt dévoilé ?

La nuit dernière, un des directeurs créatifs d'Ubisoft a tweeté au sujet de Splinter Cell. Julian Gerighty annonce lors d'une soirée travailler sur le prochain Splinter Cell et être très excité pour le prochain E3. Un tweet désinvolte, qui...