Pokémon Rumble Rush : un nouveau jeu Pokémon mobile annoncé

Pokémon Rumble Rush : un nouveau jeu Pokémon mobile annoncé POKEMON RUMBLE RUSH - Après Pokémon Go, Pokémon Shuffle ou encore Pokémon Quest, les Pokémon sur mobile sont de retour avec Pokémon Rumble Rush.

Nommé en version alpha "Pokémon Land" ou "Pokéland", Pokémon Rumble Rush fait partie de la série des Pokémon Rumble sortis sur WiiWare (plateforme en ligne de la Wii) et 3DS. Pokémon Rumble, pour rappel, c'est un jeu sorti en 2009, plutôt moyen, que l'on peut grossièrement qualifier de battle royale Pokémon, dans lequel il faut simplement arpenter six zones, capturer des Pokémon avant de les faire se battre jusqu'à épuisement en chacun pour soi sur un ring nommé la "bataille royale".

Pokémon Rumble Rush devrait sortir dans l'année sur Android et iOS et sera free-to-play. Le jeu disposera bien évidemment d'achats intégrés au jeu, nécessaires lorsqu'il s'agit d'un free-to-play. C'est une nouvelle fois le studio Ambrella qui s'est attelé au développement avec la bénédiction de The Pokémon Company. Le joueur devra explorer différentes îles intégrant les dernières générations (jusqu'à Lune et Soleil) et, comble de l'originalité pour un jeu Pokémon, capturer des Pokémon s'y trouvant avant d'en affronter d'autres, dont parfois quelques boss, nommés "Super boss". Néanmoins il est à noter que ce titre n'est pas celui qui a été repéré il y a quelques jours pour cette année fiscale chez DeNA, un autre studio de développement, qui n'a pour sa part pas revendiqué Pokémon Rumble Rush. Indisponible encore dans nos contrées, Pokémon Rumble Rush est d'ores et déjà jouable en Australie sous Android 4.4 ou plus récent, sans qu'aucune date n'ait été communiquée pour l'Europe.

Article le plus lu - Vincent Lambert : une mort sans douleur ? › Voir les actualités

Pokémon Rumble Rush : un nouveau jeu Pokémon mobile annoncé
Pokémon Rumble Rush : un nouveau jeu Pokémon mobile annoncé

Nommé en version alpha "Pokémon Land" ou "Pokéland", Pokémon Rumble Rush fait partie de la série des Pokémon Rumble sortis sur WiiWare (plateforme en ligne de la Wii) et 3DS. Pokémon Rumble, pour rappel, c'est un jeu sorti en 2009, plutôt moyen,...