THQ Nordic annonce deux nouveaux jeux pour l'E3

THQ Nordic annonce deux nouveaux jeux pour l'E3 THQ NORDIC - L'E3 risque d'être un bon moment pour THQ Nordic. L'éditeur autrichien a en effet annoncé deux nouveaux titres à venir.

L'E3 2019 a déjà annoncé un certain nombre de nouveautés. Cet événement est bien évidemment le moment de dévoiler les grands titres à venir pour chaque éditeur, et THQ a souhaité en rajouter une couche aujourd'hui en annonçant non pas un mais deux nouveaux titres à venir qui seront présentés lors de l'E3. Dans un email, THQ inclue deux "titres secrets" dans une liste de jeux disponibles à la démonstration à l'E3. Les détails sont minces au sujet de ces jeux. Le premier est cité comme "le retour d'un jeu ou d'une franchise galactique adorée par le public". Le deuxième jeu est annoncé comme "une nouvelle édition d'un jeu ou d'une franchise adorée".

Avec la révélation des deux jeux au même moment, il n'est pas impossible qu'ils soient liés entre eux. Exit Titan Quest, qui a obtenu une extension il y a quelques jours, et THQ Nordic a précisé ne pas vouloir revisiter toutes ses franchises malgré le fait que 30 titres soient en production. Il est donc très probable qu'avec l'indication "galactique", une franchise de science fiction soit en travail. Peut-être un nouveau Timesplitters, dont THQ Nordic a fait l'acquisition l'année dernière ? Quoi qu'il en soit, nous aurons la réponse le 11 juin 2019 avec l'E3.

Article le plus lu - Européennes 2019 : sondages et actus › Voir les actualités

THQ Nordic annonce deux nouveaux jeux pour l'E3
THQ Nordic annonce deux nouveaux jeux pour l'E3

L'E3 2019 a déjà annoncé un certain nombre de nouveautés. Cet événement est bien évidemment le moment de dévoiler les grands titres à venir pour chaque éditeur, et THQ a souhaité en rajouter une couche aujourd'hui en annonçant non pas un mais...