Watch Dogs 3 : rumeurs sur une sortie en fin d'année

Watch Dogs 3 : rumeurs sur une sortie en fin d'année WATCH DOGS 3 - Rien n'est encore annoncé par Ubisoft au sujet d'une éventuelle suite à Watch Dogs, mais les bruits courent et plusieurs rumeurs ont fait leur chemin.

Ubisoft l'a annoncé l'année dernière, pas d'Assassin's Creed pour 2019, mais plusieurs triple A. On sait déjà que Ghost Recon Breakpoint est de retour, mais Skull & Bones est repoussé à l'année prochaine. Qui d'autre alors que Watch Dogs pour reprendre le flambeau des assassins coureurs de remparts ? Un utilisateur de 4Chan a teasé il y a quelques mois que l'histoire du nouvel opus se déroulerait à Londres. Cela semblerait logique au vu des indices laissés à la fin de Watch Dogs 2 et a été validé par Jason Schreier de chez Kotaku. Mais qu'en est-il alors de la liberté des Etats-Unis une fois dans un pays européen ? Notamment au niveau de l'armement ? C'est là que des sources commencent à diverger. Certains avancent la présence d'armes à feu de petite taille et des armes blanches, un peu comme Assassin's Creed Syndicate, alors que d'autres, plus catégoriques, stipulent qu'aucune arme létale ne sera disponible. Exit donc les revolvers et couteaux, bienvenue aux tasers et bâtons. A partir de là, les sources deviennent encore plus vagues, provenant notamment d'un message sur 4Chan qui a été très vite supprimé.

Un Londres Cyberpunk serait bel et bien le lieu où se déroulerait Watch Dogs 3. Le cyberpunk serait très juste au vu de l'inspiration révolutionnaire des derniers épisodes et la palette de couleurs si large du précédent opus. Le Parkour serait de retour, comme dans Watch Dogs 2, mais serait amélioré et fluidifié. Le jeu offrirait de petites fonctionnalités comme le fait de skater ou faire des graffitis, le tout dans un cadre où les rues de Londres sont des ruches de quêtes annexes, centrées sur le trafic de stupéfiants. Le personnage principal, homme ou femme selon certains comme pour Assassin's Creed Odyssey, voudrait venir à bout de ces dealers puisqu'un de ses proches en aurait fait les frais. Finalement, l'utilisateur avance que le scénario principal nous mettrait dans la peau d'un ou d'une agent double devant infiltrer un réseau de hackers. Des dates sont aussi avancées dans ce post, faisant état d'un teasing deux semaines avant l'E3 2019, d'un teaser de gameplay pendant l'E3 d'Ubisoft et une sortie en novembre 2019.

Article le plus lu - Elections européennes : sondages et actus › Voir les actualités

Watch Dogs 3 : rumeurs sur une sortie en fin d'année
Watch Dogs 3 : rumeurs sur une sortie en fin d'année

Ubisoft l'a annoncé l'année dernière, pas d'Assassin's Creed pour 2019, mais plusieurs triple A. On sait déjà que Ghost Recon Breakpoint est de retour, mais Skull & Bones est repoussé à l'année prochaine. Qui d'autre alors...