Animal Crossing : les nouveaux horizons se dévoilent en vidéo

Animal Crossing : les nouveaux horizons se dévoilent en vidéo ANIMAL CROSSING : NEW HORIZONS - Après une présentation lors de l'E3, un des titres les plus reposants de Nintendo se dote d'une nouvelle présentation lors du dernier Nintendo Direct, de quoi avoir un meilleur aperçu des systèmes de jeu.

[Mise à jour le 5 septembre 2019 à 15h29] Lors du dernier Nintendo Direct, nous avons pu voir que Tom Nook va se permettre, avec sa formule "Évasion île déserte", d'envoyer les joueurs se la "couler douce" sur une île sauvage. Mais vous ne serez pas seul, car il y aura une flopée de personnages qui vous attendent sur place pour cohabiter avec vous. Ils proposeront plusieurs choses aux joueurs, notamment de l'aide. La société Nook Inc. sera aussi présente sur l'île, depuis une grand tente au centre de l'île.

Dès votre arrivée, vous vous verrez offrir un NookPhone, un smartphone avec plusieurs applications comprenant photos, Nook Miles, et une liste de crafts à réaliser entre autres. La dernière fonctionnalité sera capitale car une grosse partie du gameplay reposera sur de la récolte et de la fabrication d'objets. Il sera possible de vendre une partie de ces récoltes justement à la tente de Nook Inc. Toute cette vie sauvage sur l'île vous donnera alors envie de vous installer votre petit coin de paradis autour de votre tente, et vous aurez la possibilité de décorer le tout comme vous le souhaitez. Mais il ne s'agira que d'une des nombreuses activités avec l'exploration, la pêche, la cueillette, etc... Et la fin de la vidéo nous rappelle que le jeu sera fortement influencé par le temps qu'il fera, généralement lié à la saison, évidemment. Finalement, sachez que vous pourrez vous joindre à 4 joueurs en local pour vous occuper de votre île, et jusqu'à 8 joueurs en ligne. L'île sera à coloniser dès le 20 mars 2020 sur Nintendo Switch, et nul doute que nous aurons encore plusieurs trailers d'ici là.

Article le plus lu - Mort de Zine Ben Ali, l'ex-président tunisien › Voir les actualités

Animal Crossing : les nouveaux horizons se dévoilent en vidéo

[Mise à jour le 5 septembre 2019 à 15h29]  Lors du dernier Nintendo Direct , nous avons pu voir que Tom Nook va se permettre, avec sa formule "Évasion île déserte", d'envoyer les joueurs se la "couler douce" sur une île sauvage. Mais vous ne serez...

Je gère mes abonnements push