The Legend of Zelda Breath of the Wild 2 : une annonce innatendue

The Legend of Zelda Breath of the Wild 2 : une annonce innatendue THE LEGEND OF ZELDA BREATH OF THE WILD 2 - L'annonce a été faite à la toute fin du Nintendo direct lors de l'E3 2019 et nous a pour le moins pris par surprise.

The Legend of Zelda Breath of the Wild a été un succès exceptionnel. Novateur, agréable à jouer, avec un peu plus de challenge qu'un Zelda classique, il a su plaire à une vaste communauté de joueurs de tous horizons. Il est une des raisons du lancement aussi efficace de la Switch. A la toute fin du Nintendo direct de cet E3 2019, Nintendo nous a teasé une suite pour l'opus a succès de la licence Zelda. 

Arbitrairement nommé Breath of the Wild 2 par tous les spectateurs, le jeu a eu le droit à un trailer d'un peu plus d'une minute pour nous annoncer que "La suite de Breath of the Wild est en développement". C'est toujours l'équipe de Eiji Aonuma qui planche dessus, mais il ne faut sans doute pas s'attendre à ce que la sortie du jeu ait lieu l'année prochaine. On se gardera bien de donner une estimation de cette date, le développement ayant probablement commencé il y a peu.

Article le plus lu - Le présumé chauffard de Lorient a "beaucoup pleuré" › Voir les actualités

The Legend of Zelda Breath of the Wild 2 : une annonce innatendue
The Legend of Zelda Breath of the Wild 2 : une annonce innatendue

The Legend of Zelda Breath of the Wild a été un succès exceptionnel. Novateur, agréable à jouer, avec un peu plus de challenge qu'un Zelda classique, il a su plaire à une vaste communauté de joueurs de tous horizons. Il est une des raisons du...