Age of Empire 4 : un trailer et du gameplay à venir ?

Age of Empire 4 : un trailer et du gameplay à venir ? AGE OF EMPIRE 4 - Le 4ème titre de la saga de stratégie a été teasé depuis 2 ans déjà et nous n'avons encore pas eu le droit à des informations le concernant lors de cette Gamescom.

Age of Empire 4, la suite tant attendue de la saga qui a fait le succès du genre de la stratégie en temps réel aux côtés de Starcraft, a été teasé en 2017. Mais, hormis une annonce du lancement du développement, rien d'autre n'a été dévoilé depuis ! Lors de l'E3 en juin dernier, Phil Spencer, le patron de Xbox, avait expliqué que nous en apprendrions plus dans le courant de l'année. Bien évidemment, nous attendions alors le rendez-vous de la Gamescom, étant donné l'ampleur et l'importance du salon. 

Malheureusement, il faudra se contenter d'un simple teasing. Gamestar, un média allemand, a invité le marketing manager de Xbox, Aaron Greenberg, sur un livestream pour lui poser directement la fameuse question : "Quand aurons nous une présentation du gameplay de Age of Empire 4 ?" Greenberg n'a pas répondu directement, signalant juste que le X019 sera le prochain gros événement de Microsoft et que les fans devraient rester à l’affût, tout en soulignant qu'il ne peut rien confirmer. En réalité, la confirmation est déjà toute faite, puisque le X019 a lieu le 14 novembre, date à laquelle Age of Empire 2 : Definitive Edition sera officiellement lancé. Difficile d'imaginer Microsoft communiquer uniquement sur ce remaster de l'épisode 2 et ne pas en profiter pour dévoiler au moins une partie du gameplay du 4e volet. On devrait donc enfin en savoir plus dans quelques semaines !

Le X019 se déroulera du 14 au 16 novembre à la Copperbox Arena à Londres. Microsoft a annoncé que le Inside Xbox lors du X019 sera le plus grand jamais réalisé durant l'événement.

Article le plus lu - Patrick Bruel accusé d'exhibition sexuelle › Voir les actualités

Age of Empire 4 : un trailer et du gameplay à venir ?

Age of Empire 4, la suite tant attendue de la saga qui a fait le succès du genre de la stratégie en temps réel aux côtés de Starcraft, a été teasé en 2017. Mais, hormis une annonce du lancement du développement, rien d'autre n'a été dévoilé...

Je gère mes abonnements push