Date de sortie, contenu, nouveautés... On vous dit tout sur la saison 3 de Warzone 2

Date de sortie, contenu, nouveautés... On vous dit tout sur la saison 3 de Warzone 2 Après une saison 2 qui n'a pas réussi à étancher la perte de joueurs de Call of Duty : Modern Warfare 2, Activision lance une troisième saison de contenu pour le Battle Royale et le multijoueur de son dernier titre.

[Mis à jour le 04 avril 2023 à 17h40] Warzone 2.0 était annoncé comme un succès indéniable lors de sa sortie, attirant pas moins de 25 millions de joueurs en quelques jours. Un peu moins de six mois plus tard, le jeu a à nouveau atteint des records, mais pas les bons. Call of Duty : Modern Warfare 2 n'a jamais eu aussi peu de joueurs sur son multijoueur et son Battle Royale, de quoi pousser Activision à annoncer une nouvelle saison de contenu à la mi-avril. La saison 3 de Call of Duty : Modern Warfare 2 se profile de plus en plus, on vous dit tout sur sa sortie et son contenu.

Quand sort la saison 3 de Warzone 2 ?

La saison 3 de Call of Duty Modern Warfare 2 et Warzone 2  débutera officiellement le mercredi 12 avril 2023 à 18h (heure française). Après une nouvelle saison qui a peiné à séduire malgré une nouvelle carte et quelques rectifications d'équilibrage, le Battle Royale free-to-play va proposer aux joueurs de retrouver deux de leurs éléments favoris, le retour du sniper Intervention du Call of Duty : Modern Warfare 2 de 2009, et celui du mode Pillage très apprécié des joueurs de Warzone premier du nom.

La saison 3 de Warzone 2 arrivera le 12 avril prochain © Activision

Quelles sont les nouveautés de la saison 3 de Call of Duty : Warzone 2 ?

Outre l'Intervention et le mode Pillage qui font leur grand retour dans un Warzone 2 en difficulté, Activision et Infinity Ward compte sur l'arrivée d'un mode compétitif pour ressusciter la flamme qui a quitté une bonne partie des joueurs du Battle Royale. En effet, un mode classé fera son apparition dans le célèbre mode free-to-play, permettant aux joueurs de retrouver des adversaires de leur niveau dans des parties à fort enjeu, et de grimper les divisions (Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Pourpre et Iridescent). Notons que l'absence de parties classées dans Warzone 2 était avancé comme l'une des raisons de son abandon par de nombreuses figures du monde du streaming.