Tim Cook : le patron d'Apple s'excuse pour Plans

Tim Cook : le patron d'Apple s'excuse pour Plans Le grand chef d'Apple, Tim Cook, a dû faire son mea culpa après les ratés de l'application cartographique Plans.

Les fans de l'iPhone sont tombés sur de nombreux bugs en essayant la nouvelle application cartographique d'Apple, intitulée Plans. Celle-ci a récemment remplacé Google Maps avec la sortie de la nouvelle version de son système d'exploitation (iOS6) et la sortie de l'iPhone 5. Mauvaises identifications d'un quartier, territoires affichés en double, une ville au milieu de la mer... Les utilisateurs n'ont pas manqué de faire remonter à Apple les incohérences de son système. Au point que le PDG, Tim Cook, a présenté ses excuses ce week-end.

Sur le site de la marque à la pomme, le grand patron fait son mea culpa : "Chez Apple, nous nous sommes toujours efforcés de créer des produits de premier ordre offrant toujours la plus grande satisfaction à nos clients. Avec le lancement de la nouvelle app Plans la semaine dernière, cet objectif n'a pas été atteint". La firme espère que les accros du mobile continueront de commenter l'application afin que celle-ci puisse l'améliorer. Tim Cook encourage aussi ses clients à utiliser "d'autres services d'Apple" en attendant une amélioration de Plans. Et va jusqu'à leur conseiller d'utiliser... les cartes de Google. (Photo : une capture du Viaduc de Millau tel qu'il a été montré sur Plans)

EN VIDEO – Lors de la sortie de l'iPhone 5, des fans d'Apple ont grincé des dents en raison de la fonction de cartographie du nouveau système d'exploitation.

A lire aussi sur L'Internaute

Article le plus lu - Gilets jaunes : Paris, province... un acte 14 spécial › Voir les actualités

Tim Cook : le patron d'Apple s'excuse pour Plans
Tim Cook : le patron d'Apple s'excuse pour Plans

Les fans de l'iPhone sont tombés sur de nombreux bugs en essayant la nouvelle application cartographique d'Apple , intitulée Plans. Celle-ci a récemment remplacé Google Maps avec la sortie de la nouvelle version de son système...

Annonces Google