iPhone 5S : encore de nouveaux bugs

iPhone 5S : encore de nouveaux bugs Les bugs d'application se multiplient sur l'iPhone 5S. Ils seraient même deux fois plus nombreux que sur les modèles précédents d'Apple. On n'arrête pas le progrès.

Apple fait face à de nouvelles réactions de mécontentements. La liste des bugs constatés sur le nouvel iPhone 5S continue de s'agrandir. Fin septembre, un nouveau problème a été découvert par des utilisateurs américains : le téléphone s'éteint tout seul, après avoir affiché un inquiétant écran bleu. La défaillance viendrait du logiciel iWork, la suite bureautique d'Apple, qui aurait du mal à gérer l'ouverture d'une autre application lors de l'ouverture d'un document synchronisé sur iCloud. Le bug a été mis en ligne, et déjà consulté plus de 900 000 fois sur Youtube.

Autre contrariété pour Apple : les utilisateurs ont déjà constaté un nombre très élevé de plantages d'applications sur l'iPhone 5S, présenté comme la "Royce Rolls des smartphones". La start-up américaine Crittercism a révélé que le taux d'applications lors de lancement d'application est de l'ordre de 2 %, soit deux fois plus que sur les modèles iPhone 5 et iPhone 5C. En cause, le fameux SoC A7 (system on a chip), renouvelé avec le nouveau système d'exploitation iOS 7.

EN VIDEO : Le 11 septembre dernier, Apple présentait son iPhone 5S comme le modèle le plus performant du marché :

"Apple lance deux nouveaux iPhone"