iPhone 6 : nouvelles images, nouveau prix ?

iPhone 6 : nouvelles images, nouveau prix ? Apple devrait sortir sur le marché son iPhone 6 en septembre. De nouvelles infos fuitent, tout comme de nouvelles images, qui se diffusent sur les réseaux sociaux.

Les informations sur le prochain iPhone 6 se propagent peu à peu, notamment sur les réseaux sociaux, où les médias spécialisés mettent en ligne les images du supposé prochain smartphone d'Apple. A quoi ressemblera vraiment la nouvelle génération d'appareils de la marque à la pomme, qui devrait sortir dès le mois de septembre ? Plusieurs versions s'affrontent sur Twitter (voir ci-dessous), mais l'hypothèse d'un écran plus grand, de 4,7 pouces, et de 5,5 pouces pour un modèle alternatif, semble se confirmer.

Par ailleurs, on en sait davantage sur les évolutions techniques de l'iPhone 6. Apple devrait équiper son smartphone d'un écran protégé par du saphir synthétique, pour le rendre bien plus résistant aux chutes et aux rayures. L'idée de l'écran incurvé semble être enterrée définitivement. En revanche, côté innovation, la presse spécialisée et les blogueurs évoquent de nouveaux capteurs pour une application météo enrichie, un système de reconnaissance musicale perfectionné, développé en partenariat avec Shazam. Le téléphone pourrait être bien plus mince encore que les modèles sur le marché, avec une épaisseur ne dépassant pas les 6,7 mm. A retenir enfin : Apple songe à augmenter le prix initialement prévu, pour compenser les coûts de production des écrans plus larges. Une fourchette d'augmentation de 50 à 100 dollars circule. L'an dernier, l'iPhone 5 était vendu nu, à sa sortie, entre 679 et 899 euros en fonction des versions.

Article le plus lu - Remaniement : c'est imminent, ultimes rumeurs › Voir les actualités

Annonces Google