Google Pixel 3 : une sortie prévue en France ? Ce que l'on sait

Google Pixel 3 : une sortie prévue en France ? Ce que l'on sait GOOGLE PIXEL - Alors que la présentation du Google Pixel 3 aura lieu le 9 octobre prochain à New York, il semblerait que la troisième génération des smartphones signés Google sorte enfin en France. On vous explique tout.

[Mis à jour le 20 septembre 2018 à 16h43] Alors que la nouvelle génération d'iPhone vient d'être présentée, ce sera bientôt au tour de Google de procéder à sa grand messe annuelle. Le 9 octobre prochain sera officiellement lancé le Google Pixel 3, accompagné de sa version XL. L'an dernier à la même époque, le Google Pixel 2 était salué par la presse spécialisée mais les Français rongeaient leurs freins puisque la sortie en France, espérée, n'est jamais venue. Et cette année ? Le site Phoneandroid, spécialiste du sujet, est optimiste.

En effet, la rédaction du site a été invitée à un événement par Google... le 9 octobre, soit le jour de la présentation à New York. Une bonne raison d'espérer que les smartphones signés Google soient enfin disponibles sur le marché français, certes, mais à quel prix ? Pour l'instant, aucune information n'a fuité mais il se murmure que Google sorte, en plus des Pixel 3 et 3 XL, un autre téléphone plus accessible, à l'image de ce qu'a fait Apple avec l'iPhone Xr.

Date de sortie Google Pixel 3

La présentation officielle des Google Pixel 3 aura lieu le 9 octobre prochain, à New York. Leur date de sortie n'a pas été communiquée mais on peut espérer que cela intervienne avant la fin du mois d'octobre. Surtout que les deux premières versions des Pixel avaient connu une sortie presque simultanée, le 20 octobre 2016 pour le premier et le 19 octobre 2017 pour le second. 

Début août, la date de sortie du Google Pixel 3 avait fuité dans les médias, les internautes l'ayant repérée sur Famebit, un service qui met en lien les Youtubeurs et les sociétés pour l'accord de contenus sponsorisés. Dans une annonce, le géant américain avait alors écrit que le "Pixel 3 serait lancé le 4 octobre 2018". Mais force est de constater que rien de tout cela n'était officiel puisqu'une sortie pour le 4 octobre est tout bonnement impossible, le Google Pixel 3 étant présenté le 9 octobre.

Fiche technique du Google Pixel 3

Les Google Pixel 3 et 3 XL seront disponibles selon le site Frandroid, en version 64 et 128 Go. Ils disposeront d'un processeur de type Snapdragon 845 de 4 Go de RAM, d'une batterie au Lithium-Ion d'une capacité de 3000 mAh. En ce qui concerne la taille des téléphones, il semblerait que la version XL atteigne 6,6 pouces contre 5,5 pouces pour la version normale. Salué sur la précédente version, l'appareil photo devrait une nouvelle fois être à la hauteur avec 12 mégapixels. Et comme pour les Google Pixel 2, les 3 ne seront pas équipés de prises jack.

Article le plus lu - Jean-Marie Le Pen hospitalisé sur demande des médecins › Voir les actualités

Annonces Google