Acheter du cannabis dans un distributeur automatique, c'est possible !

Acheter du cannabis dans un distributeur automatique, c'est possible ! Voici une manière simple et efficace de se procurer du cannabis en toute légalité aux États-Unis : le distributeur automatique.

L'entreprise American Green profite de la récente légalisation du cannabis dans l'État du Colorado pour lancer un tout nouveau concept dans la ville d'Avon. Installée dans une pharmacie, cette nouvelle machine, nommée "ZaZZZ", attire les clients grâce à ses denrées peu banales : de la marijuana et tout autre produit comestible dérivé de la plante (thé, bonbons, chocolat...). L'intérêt ? Eliminer tous les intermédiaires, proposer une vente en directe sécurisée et éviter le vol de la part des clients comme des employés.

Mais attention, le canabis a beau être vendu par le biais d'une machine automatique, on n'achète pas le cannabis comme une cannette de soda. Il faut montrer patte blanche ! Pour éviter que les mineurs ne l'utilisent, les clients doivent donc scanner leur permis de conduire. La machine vérifie alors leur identité grâce à un système de reconnaissance faciale et conserve une trace de toutes les transactions. Il fallait y penser !