Hugh Laurie, nouveau visage de L'Oréal Men Expert

Hugh Laurie, nouveau visage de L'Oréal Men Expert L'acteur britannique, qui incarne à l'écran le sarcastique Dr House, a été choisi par la marque de cosmétiques pour représenter ses produits masculins.

hughlaurie 420
Le groupe de cosmétiques a annoncé début juillet la venue de l'acteur parmi ses égéries. © L'Oréal Paris

A 52 ans, l'acteur devient le nouvel ambassadeur des produits L'Oréal Men Expert. Mondialement connu pour son rôle de Dr House, il est aussi un écrivain à succès. Son premier roman The Gun Seller a été traduit en 30 langues différentes. Ajoutez à cela sa passion de musicien amoureux de blues et son premier album solo baptisé Let Them Talk.

Cet homme complet et talentueux est aussi réputé pour son humour et son franc-parler : il ne laisse personne indifférent. Voilà pourquoi L'Oréal a fait ce choix décalé. Et on le comprend en regardant la vidéo hilarante du making-of de la campagne avec Hugh Laurie.

L'acteur a déclaré : "J'ai d'abord cru que c'était une erreur, et puis j'ai compris que L'Oréal ne cherche pas des mannequins mais des vraies personnalités fortes, qui le valent bien... et qui disent haut et fort qu'utiliser des cosmétiques est un acte très viril après tout !"

 En savoir plus : Loreal.fr

Article le plus lu - Manif des profs : pourquoi font-ils grève ? › Voir les actualités

Annonces Google