Comment organiser un enterrement de vie de garçon Prenez le TGV

c'est parti pour l'aventure.
C'est parti pour l'aventure. © Jean-Michel Raineau / Galerie Photo

L'idée est simple. La veille de l'enterrement de vie de garçon, connectez-vous sur le site de la SNCF et prenez les billets les moins chers sur le site. Tous les jours, des offres de dernière minute pour les lignes de TVG vous sont proposées.

Et c'est parti pour l'aventure vers l'inconnu !

Ici, le but est de ne rien prévoir du tout. L'improvisation est de mise. C'est aussi l'occasion de faire participer tous les voyageurs du wagon à l'enterrement de vie de garçon. Explorez ensuite votre ville d'arrivée. Fixez-vous une liste de choses à faire : trouver un kebab, une paire de chaussures d'une marque précise, aller au cinéma... Vous serez obligés de solliciter les gens autour de vous pour trouver votre chemin ou un lieu précis.

Pour ne pas vous perdre et rester groupés en cette terre inconnue, vous avez plusieurs options : porter tous les mêmes t-shirts ou casquettes, si possible customisés pour l'occasion (photo du futur marié, logo, date de l'enterrement de vie de garçon, etc.) Si vous voulez pousser l'absurde encore un peu plus loin, attachez-vous à la taille des ballons gonflés à l'hélium (si possible avec des personnages : Bob l'éponge est très à la mode en ce moment !). Vous serez repérables à des dizaines de mètres, même dans la foule, et susciterez pas mal de curiosité.

Bien sûr, le port de ces ballons sera obligatoire dès le départ en train, et le premier qui perdra son ballon aura un gage.

Achat de billet de train à la dernière minute

 Voyages-sncf.com

 Kelbillet.com

 Trocdestrains.com