Léa Seydoux : entièrement nue en photo pour Frédéric Beigbeder

Léa Seydoux : entièrement nue en photo pour Frédéric Beigbeder Pour le lancement de son magazine masculin, Lui, Frédéric Beigbeder frappe très fort et montre l'actrice en vogue Léa Seydoux entièrement nue en couverture.

Pour l'instant, le site de "Lui" (lui.fr), renvoie vers un message écrit noir sur blanc, sans autre contenu : "Rendez-vous le 5 septembre". C'est en effet jeudi 5 septembre que magazine masculin de Frédéric Beigbeder sera lancé en kiosques et sur Internet. Et l'écrivain a réussi à frapper très fort et à faire le buzz avant l'arrivée de son bébé, inspiré du magazine de charme éponyme très populaire dans les années 1970. La couverture du premier numéro a été dévoilée et met en scène l'actrice Léa Seydoux, entièrement nue. L'actrice consacrée lors du Festival de Cannes pose dans le plus simple appareil, regard de braise, revêtue d'un voile de tissu transparent et masquant son intimité avec sa main fermée.

Début octobre, Léa Seydoux partagera l'affiche avec Adèle Exarchopoulos pour La vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche, palme d'or du dernier festival de Cannes. Léa Seydoux y joue le rôle d'Emma, une jeune femme aux cheveux bleus qui va initier Adèle, 15 ans, au désir et à l'amour dans une société ou le regard sur l'homosexualité est encore sévère.

lea seydoux nue
La couverture de Lui avec Léa Seydoux nue diffusée sur Internet. © Capture Lui

EN VIDÉO - Le réalisateur Abdellatif Kechiche et ses deux actrices Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux se sont vus décerner ensemble la Palme d'Or du 66e festival de Cannes pour le film français "La vie d'Adèle".

Chargement de votre vidéo
"Cannes: "La vie d'Adèle", palme d'or"