Extra large

Un boîtier en acier extra large. © Louis Vuitton

Montre Tambour Diving II XL de Louis Vuitton

La première montre de plongée signée Louis Vuitton est sortie en 2005. Six ans plus tard, voici sa deuxième version, avec la collection Tambour Diving II.

La ligne est sportive, le cadran épuré et le second compteur à 6h reprend les codes du drapeau de plongée.

La version extra large présente un diamètre de 44 mm. Il existe aussi un boîtier plus petit (39,5 mm) et une version très luxueuse en or rose 18 carats.

La Tambour XL est étanche jusquà 300 mètres. Le mouvement est automatique et dispose d'une réserve de marche de 42 heures.

Montre Tambour Diving II XL de Louis Vuitton La première montre de plongée signée Louis Vuitton est sortie en 2005. Six ans plus tard, voici sa deuxième version, avec la collection Tambour Diving II. La ligne est sportive, le cadran épuré et le second compteur à 6h reprend les codes du drapeau de plongée. La version extra large présente un diamètre de 44 mm. Il existe aussi un boîtier plus petit (39,5 mm) et une version très luxueuse en or rose 18 carats. La Tambour XL est étanche jusquà 300 mètres. Le mouvement est automatique et dispose d'une réserve de marche de 42 heures.
© Louis Vuitton