En Libye avec BHL

En Libye avec BHL (Photo tirée de Empreintes) © Fotolia_Nino Bellia - Bac Films - Photolia

Michel Houellebecq est un homme de l'ombre. Discret à la télévision, rare dans les médias, l'écrivain est difficile à joindre car il délaisse les technologies de la communication pour vivre en ermite dans la campagne espagnole ou irlandaise.

Bien entendu, il est très probable que tout cela ne soit qu'une couverture.

Espion ? Agent de la DGSE ? Mercenaire d'un conglomérat international ? Tout est possible. Qui sait ce qu'un homme de sa trempe, très proche de Bernard-Henri Lévy depuis l'écriture commune d'Ennemis publics, est capable de faire dans un pays en pleine révolution ?

Aurait-il tenté d'éliminer Kadhafi ? D'apporter son soutien au conseil national de transition ?
Le secret est encore bien gardé.

Michel Houellebecq est un homme de l'ombre. Discret à la télévision, rare dans les médias, l'écrivain est difficile à joindre car il délaisse les technologies de la communication pour vivre en ermite dans la campagne espagnole ou irlandaise. Bien entendu, il est très probable que tout cela ne soit qu'une couverture. Espion ? Agent de la DGSE ? Mercenaire d'un conglomérat international ? Tout est possible. Qui sait ce qu'un homme de sa trempe, très proche de Bernard-Henri Lévy depuis l'écriture commune d'Ennemis publics, est capable de faire dans un pays en pleine révolution ? Aurait-il tenté d'éliminer Kadhafi ? D'apporter son soutien au conseil national de transition ? Le secret est encore bien gardé.
© Fotolia_Nino Bellia - Bac Films - Photolia