Avec des hippies à la rencontre de Raël

Avec des hippies à la rencontre de Raël © Fotolia_CandyBox Images - Bac Films

Michel Houellebecq a horreur des mondanités parisiennes comme des logorrhées germanopratines qui, hélas, s'imposent à vous quand vous devenez un écrivain reconnu.

Mieux vaut quitter la ville et abandonner les interminables tournées de promotion pour prendre la clé des champs en compagnie d'amis portés sur la bouteille et amateurs de paradis artificiels.

Et pour un véritable retour aux sources, pourquoi ne pas retrouver ce vieil ami Raël -et néanmoins gourou de talent- pour une petite partie de belote ?

Nommé "grand prêtre" des Raëliens depuis La possibilité d'une île, Houellebecq a dû prendre plaisir à voir ses "fidèles" un peu allumés lui vouer un culte plus sincère qu'à Paris...

Michel Houellebecq a horreur des mondanités parisiennes comme des logorrhées germanopratines qui, hélas, s'imposent à vous quand vous devenez un écrivain reconnu. Mieux vaut quitter la ville et abandonner les interminables tournées de promotion pour prendre la clé des champs en compagnie d'amis portés sur la bouteille et amateurs de paradis artificiels. Et pour un véritable retour aux sources, pourquoi ne pas retrouver ce vieil ami Raël -et néanmoins gourou de talent- pour une petite partie de belote ? Nommé "grand prêtre" des Raëliens depuis La possibilité d'une île, Houellebecq a dû prendre plaisir à voir ses "fidèles" un peu allumés lui vouer un culte plus sincère qu'à Paris...
© Fotolia_CandyBox Images - Bac Films