Red Hot Chili Peppers : un deuxième concert à Paris, où acheter un billet ?

Red Hot Chili Peppers : un deuxième concert à Paris, où acheter un billet ? RED HOT CHILI PEPPERS TOUR. Le groupe de rock américain les Red Hot Chili Peppers a ajouté une deuxième date de concert à Paris, le 9 juillet 2022.

[Mis à jour le 15 octobre 2021 à 16h36] Et de deux ! Après l'ouverture de la billetterie de la première et unique date de concert des Red Hot Chili Peppers à Paris, le groupe américain ajoute un second show. Rendez-vous donc au Stade de France les vendredi 8 et samedi 9 juillet 2022. A concerts événement, premières parties uniques : le groupe a convié le rappeur Anderson .Paak & The Free Nationals et le chanteur et bassiste Thundercat.

Une affiche qui a levé les foules : les billets pour le premier concert des Red Hot en France se sont écoulés en seulement deux heures. Pour le deuxième show événement de la formation rock, la billetterie ouvrira le mardi 19 octobre 2021, à dix heures. Les places seront disponibles dans les points de vente habituels.

Où acheter un billet pour les Red Hot ?

Après l'ouverture de la billetterie en préventes sur le site de Livenation, organisateur de l'événement, les places pour le concert des Red Hot Chili Peppers seront disponibles dans tous les points de vente habituels. En voici quelques-uns :

Les Red Hot Chili Peppers en concert à Paris

C'était une évidence : les Red Hot Chili Peppers en concert à Paris, c'est toujours un événement. D'autant plus que cela fait plus de dix ans que les Californiens ne sont pas montés sur la scène du Stade de France. Mais ce n'est pas tout : il s'agit également du grand retour du guitariste de légende John Frusciante, grand absent depuis 2009. Membre incontournable du groupe, il a participé aux plus grands tubes des Red Hot, comme les albums Blood Sugar Sex Magik et Californication.

Et si la tournée de la formation rock a été retardée pour des raisons sanitaires liées à la pandémie de Covid-19, le show au Stade de France promet d'être encore plus mémorable.

Un nouvel album pour les Red Hot Chili Peppers ?

A en croire les propos de Chad Smith, le batteur des Red Hot Chili Peppers, le prochain album du groupe serait "presque terminé." Dans une interview accordée au magazine Rolling Stone, c'est bien avec Rick Rubin, leur producteur de longue date, mais aussi le guitariste John Frusciante, qu'ils seraient en train de peaufiner les derniers détails. Ce disque, les Red Hot l'ont élaboré pendant le confinement. "On devait jouer dans des festivals qui ont évidemment été reportés. On pouvait donc se contenter d'écrire, et c'est ce qu'on a fait. C'était une sorte de bénédiction, parce qu'on voulait sortir de la nouvelle musique, jouer de nouvelles chansons, explique Chad Smith. Ce sera génial de pouvoir enfin tourner l'année prochaine, avec ce nouveau disque à jouer, et un tas d'autres choses aussi, évidemment."

Groupe