Michel Sardou malade : plus de peur que de mal, le chanteur va bien

Michel Sardou malade : plus de peur que de mal, le chanteur va bien Michel Sardou a été contraint d'annuler plusieurs représentations de la pièce "N'écoutez pas, mesdames", dans laquelle il jouait, pour des raisons de santé. Ce qui avait suscité l'inquiétude.

"TOUTES les représentations sont malheureusement annulées jusqu'à dimanche 9 février inclus suite à l'indisponibilité d'un comédien souffrant". L'annonce du Théâtre de la Michodière, à Paris, a suscité bien des inquiétudes. Malade, Michel Sardou a dû annuler plusieurs représentations de la pièce "N'écoutez pas, mesdames", dans laquelle il joue depuis plusieurs mois, pour des raisons de santé. "Coup de fatigue", "hospitalisation"... Immédiatement, les rumeurs ont été nombreuses sur l'état de santé du chanteur de 73 ans. Finalement, selon les informations de RTL, "Michel Sardou va bien".

Il aurait en effet brièvement été hospitalisé après avoir contracté une "grippe virale". Le chanteur aurait passé des examens à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, avant de regagner son domicile. "Il a en effet passé des examens dans un hôpital pour écarter tout risque pulmonaire", affirmait mercredi une source auprès de Gala. Plus de peur de que mal donc pour les nombreux fans à s'être inquiété de la santé de l'interprète des "Lacs du Connemara".

Variété française