David Hallyday : pas de concert aux Élyziks, les organisateurs furieux

David Hallyday : pas de concert aux Élyziks, les organisateurs furieux EXCLU - David Hallyday était programmé au festival Élyziks, à Saint-Quentin, dans l'Aisne, samedi 15 juin, jour de l'anniversaire de Johnny. Mais selon les organisateurs, le chanteur a annulé sa venue "sans motif".

[Mis à jour le 11 juin 2019 à 17h24] "David Hallyday annule sa venue" au festival des Élyziks. C'est ce qu'affirme Amédée Zapparta, l'organisateur de l'événement à Saint-Quentin, dans l'Aisne. Contacté par Linternaute.com, il déplore avoir reçu "un message de son avocat", faisant part de l'annulation de la venue du chanteur, "sans explication et sans motif". Très agacé, il affirme que le show de David Hallyday aux Élyziks, le samedi 15 juin, qui aurait d'ailleurs été le 76e anniversaire de Johnny, était pourtant prévu depuis plus d'un an, avec un contrat signé en mars 2018.

Ces preuves, Amédée Zapparta affirme les avoir et les présentera à la justice, qu'il a décidé de saisir contre David Hallyday, qu'il qualifie d'"enfant né avec une cuillère en argent dans la bouche", de "soit disant artiste", "qui ne respecte pas ses fans". Il dénonce "un manque total de professionnalisme". De son côté, le principal intéressé a lui fait savoir via son manager, qu'il ne s'était jamais engagé à venir à l'événement. "Par une série de circonstances indépendantes de la volonté de David Hallyday, certains professionnels du spectacle ont cru pouvoir annoncer un concert de David Hallyday le 15 juin 2019 au Festival Les Elyziks à Saint-Quentin alors que David Hallyday n'avait jamais donné son accord ni signé le moindre contrat", affirme ainsi le manager de David Hallyday dans les colonnes de La Voix du Nord.

Selon ce même journal, David Hallyday doit en fait participer à un événement familial : il devrait se rendre au mariage de sa sœur, Laura Smet, qui a choisi ce qui aurait été le 76e anniversaire de Johnny Hallyday pour s'unir avec Raphaël Lancrey-Javal, au Cap Ferret, samedi 15 juin.

Article le plus lu - Orages : des images impressionnantes › Voir les actualités

Chanteur

David Hallyday : pas de concert aux Élyziks, les organisateurs furieux
David Hallyday : pas de concert aux Élyziks, les organisateurs furieux

[Mis à jour le 11 juin 2019 à 17h24] "David Hallyday annule sa venue" au festival des Élyziks. C'est ce qu'affirme Amédée Zapparta, l'organisateur de l'événement à Saint-Quentin, dans l'Aisne. Contacté par Linternaute.com, il...