Stromae annule ses concerts : sa santé inquiète, ce que l'on sait

Stromae annule ses concerts : sa santé inquiète, ce que l'on sait STROMAE. Pour la deuxième fois en une semaine, le chanteur Stromae annonce l'annulation de plusieurs dates de concert.

[Mis à jour le 30 mars 2023 à 10h07] Stromae repousse encore son retour sur scène. Après avoir annoncé la semaine dernière l'annulation de trois dates à Strasbourg et Amnéville, le chanteur se voit contraint de renoncer à se produire au Zénith de Nantes pour les trois concerts prévus, du 29 au 31 mars. "L'état de santé du Stromae ne lui permet pas d'assurer les 3 concerts prévus cette semaine au Zénith de Nantes, du 29 au 31 mars. Nous sommes donc contraints d'annuler ces 3 représentations", indique Auguri Productions, producteur de Stromae, dans un communiqué publié ce mercredi 29 mars. 

Pour l'heure, aucune information supplémentaire sur l'état de santé de l'artiste belge n'a été communiquée par ses équipes, qui faisaient état, la semaine dernière, des mêmes "raisons médicales" entraînant l'annulation de ses shows. Les billets pour les concerts de Stromae au Zénith de Nantes ne seront pas reportés, un remboursement est mis en place pour les spectateurs. A noter que le chanteur doit se produire à Nantes lors de deux dates supplémentaires (et complètes), les 3 et 4 octobre 2023. 

Les prochaines dates de concert de Stromae sont prévues à Amsterdam, les 13, 14 et 15 avril 2023. Il doit ensuite revenir en France, avec un concert à Toulouse le 21 avril. Les inquiétudes autour de la santé de Stromae sont d'autant plus fortes que le chanteur a, par le passé, dû mettre sa carrière en pause en raison de problèmes de santé. Après avoir été victime de décompensation psychique provoquée par une réaction à un traitement antipaludique, Stromae souffrait de problèmes psychiques, l'empêchant de remonter sur scène. Après sept ans d'absence, il avait fait un retour tonitruant sur le devant de la scène, se confiant notamment sur ses problèmes de santé mentale.

Divers