Katy Perry enceinte : l'histoire de son couple avec Orlando Bloom

Katy Perry enceinte : l'histoire de son couple avec Orlando Bloom La chanteuse américaine Katy Perry vient d'annoncer qu'elle attendait son premier enfant dans le clip inédit de "Never Worn White".

[Mis à jour le 06 mars 2020 à 12h48] Katy Perry attend son premier enfant ! C'est avec un clip, celui de Never Worn White, que la chanteuse américaine de 35 ans a annoncé l'heureuse nouvelle : elle est enceinte de son compagnon, Orlando Bloom. Dans la vidéo, qui a dépassé les 12 millions de vues en 24 heures, Katy Perry dévoile son ventre déjà bien arrondi ! De quoi déchaîner ses fans sur les réseaux sociaux, où l'annonce de ce premier enfant comptait parmi les sujets les plus discutés de Twitter le jour de la mise en ligne de la vidéo, jeudi 5 mars. Après la parution de son clip, l'interprète de Firework avait évoqué cet heureux événement dans un live sur Instagram.

"Beaucoup de choses vont se passer cet été. Non seulement, je donnerai naissance, littéralement, mais aussi au sens figuré, à quelque chose que vous attendiez", a lancé Katy Perry, expliquant qu'elle et son compagnon, l'acteur Orlando Bloom, étaient "heureux et impatients". Le couple avait officialisé sa relation début 2016, s'était séparé l'année suivante, avant de se retrouver et d'annoncer leurs fiançailles, et maintenant, un premier bébé ensemble. À 43 ans, Orlando Bloom était déjà papa de Flynn, né en 2011 de sa relation avec Miranda Kerr.

Katy Perry en couple avec Orlando Bloom

C'est l'un des couples les plus glamours de la planète people : Katy Perry et Orlando Bloom ! La chanteuse américaine et l'acteur britannique se sont donc rencontrés en 2016, où ils étaient apparus très proches lors de l'after party des Golden Globes en janvier. S'il semblerait que les deux stars se soient rencontrés avant, mais c'est à cette date que les rumeurs se sont intensifiées. Trois mois plus tard, Katy Perry et Orlando Bloom officialisent leur relation en marge du Festival de Cannes, lors du gala de l'amfAR. Après plusieurs mois, ils annoncent finalement leur rupture en mars 2017, via leurs agents. "Avant que des rumeurs ou des mensonges ne deviennent incontrôlables, nous sommes en mesure de confirmer qu'Orlando et Katy prennent leurs distances avec respect et affection, en ce moment", pouvait-on lire dans les colonnes du site US Weekly.

Mais quelques mois plus tard, les deux tourtereaux sont à nouveau surpris ensemble lors d'un concert d'Ed Sheeran, à la fin de l'été. De nouveau ensemble, ils franchissent un nouveau cap l'année dernière : le jour de la Saint-Valentin 2019, Orlando Bloom décide de demander sa main à Katy Perry.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Lifetimes

Une publication partagée par Orlando Bloom (@orlandobloom) le

À quand le mariage ?

Sur les réseaux sociaux, l'acteur de Pirates des Caraïbes n'avait pas caché la fameuse bague offerte à Katy Perry pour la demander en fiançailles : une pierre rose fuchsia entourée de diamants de quatre carats à la façon d'une fleur, qui coûterait quelque 5 millions de dollars. Le mariage, prévu initialement en décembre 2019, n'a toujours pas eu lieu. "Mais ça n'a pas l'air de les stresser", a expliqué une source proche du couple au magazine US Weekly. "Ce sera une cérémonie joyeuse en présence de leurs familles et amis", ajoute la même personne.

"Orlando n'est pas du genre m'as-tu-vu, donc organiser un énorme mariage tapageur comme Katy Perry a eu avec Russell est hors de question", explique une autre source au site Hollywood Life. "Katy veut une cérémonie intime, avec la famille et les amis proches, et plus important encore, elle veut que tout le monde s'amuse." Avant leur relation, Katy Perry et Orlando Bloom ont tous les deux déjà été mariés : la chanteuse pendant 14 mois avec l'humoriste Russel Brand et l'acteur, 3 ans avec Miranda Keer.

Divers