Orelsan : tout savoir sur le documentaire "Montre jamais ça à personne"

Orelsan : tout savoir sur le documentaire "Montre jamais ça à personne" ORELSAN. Le rappeur Orelsan publie ce vendredi 15 octobre, sur Amazon Prime, son documentaire "Montre jamais ça à personne".

[Mis à jour le 15 octobre 2021 à 12h25] "Si je vous disais que normalement, c'était perdu d'avance", lance Orelsan dans la bande-annonce de Montre Jamais ça à Personne, son documentaire dévoilé ce vendredi 15 octobre 2021 sur la plateforme Amazon Prime Video. Un film qui revient sur l'irrésistible ascension d'un "mec de province" devenu "numéro 1 dans le rap", rassemble des archives vidéo personnelles, filmées depuis ses débuts, depuis son appartement ou son premier job aux plus grandes salles de concert françaises.

Dans le documentaire en six épisodes, co-réalisé par Clément Cotentin et Christophe Offenstein, on découvre Orelsan côté coulisses donc, mais aussi "ses potes", le tout raconté par son petit frère, Clément, qui a filmé et conservé ces archives depuis vingt ans. Parmi les proches que l'on découvre dans le film, Skread, Ablaye, Gringe et certains membres de sa famille, mais aussi des artistes comme Soprano, Akhenaton, Oxmo Puccino, Stromaé ou Gims.

Orelsan en tournée

"C'est un truc de fou" : également dans l'actu d'Orelsan, une nouvelle tournée ! Après avoir annoncé sur les réseaux sociaux qu'il repartait sur les routes, le rappeur français vient d'en donner le détail : le Orelsan Tour débutera le 15 janvier 2022 à Caen, pour se terminer à Vienne le 29 juillet 2022. Comme annoncé il y a quelques mois, l'artiste sera de passage par Paris, avec quatre dates à l'AccorHotels Arena les 16, 17 et 18 mars 2022.

La billetterie de toutes ces dates de concert ouvrait en préventes ce mercredi 6 octobre 2021. Pour obtenir un précieux sésame et venir applaudir l'interprète de La fête est finie, rendez-vous sur le site officiel de la tournée d'Orelsan, par ici. Côté tarif, comptez entre 40 euros la place en fosse et 50 euros en catégorie 1. Après l'ouverture des préventes sur le site d'Orelsan, il est possible d'acquérir des places sur le site de La Fnac, ou encore sur Seetickets en suivant les liens indiqués.

Les dates de concert d'Orelsan

Après avoir annoncé quatre dates à l'AccorHotels Arena, Orelsan a dévoilé l'intégralité des villes dans lesquelles il se produira en concert. Retrouvez la liste complète :

Orelsan, le retour de 2022

L'année prochaine sera-t-elle celle d'Orelsan ? Le rappeur, qui repartira donc en tournée en 2022, a évidemment agité les foules qui attendent avec impatience le successeur de La fête est finie, son dernier album sorti en 2017. Il faut dire qu'Orelsan avait donné l'eau à la bouche de ses fans en dévoilant, au début de l'été, le titre Millions, en collaboration avec Ninho. Depuis, les théories vont bon train.

A quand un nouvel album pour Orelsan ?

Sur les réseaux sociaux, Orelsan distille depuis plusieurs mois des indices sur la potentielle sortie de son prochain album, notamment une photo en studio aux côtés du producteur Skread postée le 4 septembre 2021. Inutile de préciser que l'annonce des dates de sa tournée en 2022 confirme l'hypothèse de l'arrivée prochaine d'un disque. Mais quand ? Et avec quels artistes ? Pour avoir la réponse à ces questions, il va falloir patienter encore un peu...

Rap