Aya Nakamura cambriolée : sacs Gucci et Chanel, bijoux... Un casse à 50 000 euros

Chargement de votre vidéo
"Aya Nakamura cambriolée : sacs Gucci et Chanel, bijoux... Un casse à 50 000 euros"

Aya Nakamura cambriolée : sacs Gucci et Chanel, bijoux... Un casse à 50 000 euros AYA NAKAMURA. Selon les informations du Point, la chanteuse Aya Nakamura a de nouveau été cambriolée à son domicile, alors qu'elle était en vacances.

Nouveau coup dur pour Aya Nakamura. Selon les informations révélées par Le Point, la chanteuse de 26 ans a été cambriolée à son domicile, alors qu'elle était en vacances. Le préjudice, découvert mardi 20 juillet 2021, s'élèverait pour l'heure à plus de 50 000 euros. Dans le butin des malfaiteurs, "un sac Gucci et un sac Chanel et plus de 50 000 euros de bijoux", peut-on lire dans l'article du journal. Des biens qui n'ont, à l'heure où nous écrivons ces lignes, toujours pas été retrouvés par la police.

Le parquet a ouvert une enquête en flagrance, confiée au commissariat de son domicile, est-il ajouté dans les colonnes du Point. L'interprète de Copines a déjà été cambriolée à son domicile de Seine-Saint-Denis en 2019, alors qu'elle se trouvait en concert. Le montant du préjudice s'élevait déjà à 50 000 euros.

Rap