Carla Bruni : sa fille Giulia Sarkozy joue avec un oiseau, la Toile s'en mêle

Carla Bruni : sa fille Giulia Sarkozy joue avec un oiseau, la Toile s'en mêle CARLA BRUNI - La femme de Nicolas Sarkozy a publié sur Instagram une vidéo dans laquelle on découvre Giulia, sa fille de 7 ans, une mésange dans les mains.

"Ce matin, nous avons reçu une petite visite". Sur son compte Instagram, Carla Bruni a partagé, mercredi 26 juin, une courte vidéo où l'on découvre sa fille Giulia, tenant un petit oiseau dans ses mains. "Ne l'approche pas trop. Nous allons le relâcher", explique l'épouse de Nicolas Sarkozy à sa fille en italien. La fillette de 7 ans, assise dans les escaliers sous les yeux visiblement admiratifs de sa mère, a fait la rencontre d'une mésange charbonnière apeurée et assoiffée, le bec grand ouvert. Un détail qui n'a pas échappé au milliers d'abonnés de l'ancienne Première dame de France, en témoignent les dizaines de commentaires postés sous la vidéo.

"Cette petite mésange déshydratée a soif en raison de la canicule. On voit qu'elle ouvre le bec. Il faudrait leur mettre de l'eau dans votre jardin dans une jatte à l'ombre. Merci pour les oiseaux de faire ce geste", conseille par exemple un internaute, quand un autre renchéri : "Déshydratée la petite mésange !!! Un peu d'eau lui ferait du bien". Parmi le reste des commentaires, on retrouve en revanche nombre de messages attendris, notamment ceux de Sylvie Vartan ou Marie-Agnès Gillot.

Article le plus lu - Des messages moqueurs sur la mort de Steve ? › Voir les actualités

Variété française

Carla Bruni : sa fille Giulia Sarkozy joue avec un oiseau, la Toile s'en mêle
Carla Bruni : sa fille Giulia Sarkozy joue avec un oiseau, la Toile s'en mêle

"Ce matin, nous avons reçu une petite visite". Sur son compte Instagram, Carla Bruni a partagé, mercredi 26 juin, une courte vidéo où l'on découvre sa fille Giulia, tenant un petit oiseau dans ses mains. "Ne l'approche pas trop. Nous allons le...