BTS : l'album "Map of the Soul : 7" et un clip dévoilés, à quand un concert en France ?

BTS : l'album "Map of the Soul : 7" et un clip dévoilés, à quand un concert en France ? Sur les réseaux sociaux, c'est l'effervescence : le retour tant attendu du groupe star de K-pop sud-coréen est arrivé, avec un nouvel album qui contient 20 titres, dont 14 inédits.

Pour les fans de BTS, le grand jour est arrivé ! Le groupe phénomène de K-pop vient de dévoiler son nouvel album tant attendu, intitulé "Map of the Soul : 7". Composé de 20 chansons, dont 14 inédits, ce disque était annoncé depuis des semaines par les sept membres de la formation sud-coréenne. Au menu également un duo avec Sia sur "ON" et avec Halsey sur "Boy With Luv". Et sur les réseaux sociaux, c'est l’effervescence : à peine mis en ligne, l'album "Map of the Soul : 7" est le sujet le plus commenté sur Twitter, en France, mais également dans le monde.

D'autant plus qu'à ce nouvel opus s'ajoute la sortie d'un clip, celui qui accompagne le titre "ON". En une heure à peine, la vidéo totalise déjà près d'un demi-million de vues sur la plateforme YouTube. Une nouvelle preuve de la force de frappe impressionnante de Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook, et de celle de leur BTS Army, leur fan club. Autant d'admirateurs qui vont désormais attendre l'officialisation d'un concert en France. Le groupe a annoncé plusieurs concerts à venir dans le monde entier. Le "Map of the soul tour" débutera à Séoul, pour les mener jusqu'à Tokyo, en passant par les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Allemagne et l'Espagne.

Mais une question demeure : à quand une date en France ? Sur Twitter, ils sont des milliers à se demander si BTS passera par Paris. Pour l'heure, aucune information n'a été communiquée par Big Hit Entertainment, le label du groupe. Selon les médias sud-coréens, cités par 20 Minutes, seules les dates validées ont été annoncées. D'autant plus que, par exemple, aucune ville ne correspond encore aux 13 et 14 juin. Paris remplacera-t-elle les deux points d'interrogation ? Il faudra prendre son mal en patience pour le découvrir.

Groupe