Rammstein : atteint du coronavirus, le chanteur Till Lindemann hospitalisé

Rammstein : atteint du coronavirus, le chanteur Till Lindemann hospitalisé Le chanteur charismatique du groupe de metal Rammstein aurait été hospitalisé à Berlin dans un état grave après avoir contracté le Covid-19.

L'état de santé de Till Lindemann a inquiété les nombreux fans de Rammstein ces dernières heures, mais les nouvelles sont rassurantes. Le chanteur, leader emblématique du groupe de metal allemand, aurait été hospitalisé à Berlin en soins intensifs, rapporte le média BILD. Pris en charge dans un état grave, il aurait contracté le coronavirus il y a quelques jours, alors qu'il se trouvait en Russie, à Moscou, pour un concert en solo le 15 mars dernier. Atteint de premiers symptômes du Covid-19, notamment d'une fièvre particulièrement forte comme le rapporte le tabloid allemand, Till Lindemann a été placé en quarantaine dans un hôpital berlinois.

Selon le quotidien, les dernières nouvelles du chanteur seraient rassurantes : son pronostic vital ne serait plus engagé et il irait déjà mieux. A 57 ans, Till Lindemann serait donc sur la voie du rétablissement. En Allemagne, où 500 000 tests du coronavirus sont effectués par semaine, le taux de mortalité est l'un des plus faibles du monde avec 0,5% contre 5,2% en France ou 7% en Espagne. Le pays compte 36 000 cas répertoriés et 198 morts.

Groupe