Matt Pokora papa : son bébé est né, qui est la maman Christina Milian ?

Matt Pokora papa : son bébé est né, qui est la maman Christina Milian ? Le chanteur Matt Pokora et l'actrice Christina Milian ont annoncé sur Instagram la naissance de leur fils, et révélé son prénom.

[Mis à jour le 21 janvier 2020 à 15h53] "Bienvenue mon fils". C'est sur son compte Instagram, dans la nuit de lundi à mardi 21 janvier 2020, que Matt Pokora a fait part de l'heureuse nouvelle : à 38 ans, Christina Milian, la femme qui partage sa vie depuis plusieurs années, a donné naissance à leur premier enfant, un fils, prénommé Isaiah. "Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020... à toi d'écrire le reste... Bienvenue mon fils", écrit le chanteur français, en félicitant la jeune maman "tu es mon héro" et soulignant le jour qu'a choisi leur fils pour pointer le bout de non nez, "le jour du Martin Luther King day", jour férié aux États-Unis qui marque la date anniversaire de la naissance de cette figure des droits civiques.

En plus de ce message, Matt Pokora  a posté une photo en noir et blanc de la main de son bébé entourant son doigt. Et déjà, anticipant les commentaires de ses fans français et même si le petit Isaiah est né aux États-Unis, le chanteur a fait une mise au point : son bébé aura les deux nationalités, en témoigne une image mixant les deux drapeaux, postée dans sa story, toujours sur Instagram. Sur son compte, Christina Milian, la jeune maman, a elle aussi fait part de la nouvelle à ses abonnés : "Le monde est à toi mon fils", écrit-elle en légende d'une photo où l'on peut apercevoir le visage du bébé. Le couple avait annoncé la grossesse de l'actrice en juin dernier.

Matt Pokora et Christina Milian vivent à Los Angeles, avec la fille cette-dernière, Violet, née en 2010 de son mariage avec le rappeur The-Dream. Chanteuse, actrice, mannequin, danseuse, femme d'affaires... Christina Milian, si elle est plus connue outre-Atlantique qu'en France, a de multiples casquettes. Née le 26 septembre 1981 de parents cubains, elle débute sa carrière comme chanteuse rap et R&B, avant de se lancer au cinéma et dans le business de spiritueux. Après avoir sorti quatre albums et joué dans une trentaine de films et séries, elle possède également un food-truck et travaille dans la mode. Christina Milian a également été la vedette de sa propre télé-réalité, "Christina Milian : Music & Family", en 2015/2016. Enceinte de plusieurs mois, elle a fait une apparition aux bras de Matt Pokora en France, lors des NRJ Music Awards, le 9 novembre dernier.

Matt Pokora en couple avec Christina Milian

Près de trois ans après leur rencontre, Matt Pokora et Christina Milian ont accueilli leur premier enfant, Isaiah. Entre les deux artistes, tout a commencé à l'été 2017, par des semaines de rumeurs. Ensemble, le couple avait été surpris en train de flirter sur un yacht à Saint-Tropez en août : le chanteur français et la star américaine ont fait une virée à Los Angeles qui n'était pas passée inaperçue. M Pokora y avait célébré ses 32 ans et Christina Milian ses 36 ans lors d'un anniversaire commun. Après un déjeuner en tête-à-tête et une balade à Hollywood en prime, la soirée avait eu lieu au Beauty & Essex à LA, où une fête d'anniversaire était organisée avec d'autres célébrités dont Victoria Justice, Karrueche Tran, Tara Reid, ou Omar Sy et son épouse.

Et cette fois, pas besoin de paparazzis : c'est M Pokora lui même qui a immortalisé le moment en postant plusieurs photos sur Instagram. Sur les images, on voit notamment l'ancien Robin des Bois main dans la main avec sa compagne se diriger vers le restaurant chic. Christina Milian avait alors déjà présenté M Pokora à sa famille, et en particulier à sa fille, Violet Madison. Le chanteur avait lui aussi présenté la chanteuse à ses proches.

Matt Pokora, papa pour la première fois

Christina Milian a déjà eu une ville, Violet, née d'une précédente union. Pour le chanteur français en revanche, c'est une grande première. La paternité, Matt Pokora l'avait déjà évoqué plusieurs fois, que ce soit dans ses chansons, comme dans "Si t'es pas là", mais aussi dans plusieurs interviews accordées à divers médias ces dernières années. "J'ai appris à moins être centré sur moi depuis que j'ai une belle-fille de 9 ans. Mon but sur Terre est de donner la vie", expliquait-il notamment dans les colonnes de Libération en avril 2019. Il avait déjà lancé, dans un entretien à Télé Star : "La famille, j'y pense, oui. Ça viendra quand ça viendra." Il faut dire que devenir un beau-père l'avait conforté dans cette optique. "Je ne suis pas le père biologique, mais je suis pris d'amour pour cette petite. Quand elle m'appelle pour me dire que je lui manque, j'ai envie de sauter dans un avion", confiait Matt Pokora dans les colonnes du Parisien.

Matt Pokora, toujours en concert

Si la nouvelle de sa paternité fait couler beaucoup d'encre, côté professionnel, le quotidien de Matt Pokora est lui aussi bien chargé. Le chanteur français est toujours en plein coeur de sa tournée, le Pyramide Tour, en l'honneur de son dernier album, "Pyramide", sorti le 12 avril 2019 et dont une réédition est parue quelques mois plus tard, le 8 novembre. Sa tournée débutée en octobre dernier, doit le mener encore dans bien des salles de concerts partout en France, mais aussi en Belgique. "Habitué des gros shows, M. POKORA revient avec le Pyramide Tour, certainement le plus ambitieux de sa carrière. Pour ce spectacle qui promet d'être bien plus qu'un concert, ce performer hors norme sera entouré de ses danseurs et musiciens et d'un décor de scène et jeux de lumières qui feront voyager le public hors du temps", est-il promis dans le descriptif de la tournée.

Variété française