DJ Snake : un concert à Paris en 2020, quelle date pour la billetterie ?

DJ Snake : un concert à Paris en 2020, quelle date pour la billetterie ? DJ SNAKE - Le célèbre DJ français DJ Snake vient d'annoncer un concert événement à Paris La Défense Arena en février 2020.

C'est l'annonce événement de ce début de semaine : le Français DJ Snake est de retour en France pour un concert exceptionnel à Paris La Défense Arena, le samedi 22 février 2020. Une unique date pour le célèbre DJ, qui a déjà plusieurs fois mixé à guichet fermé dans la capitale, notamment à l'AccorHotels Arena le 24 février 2018. Deux ans plus tard, l'interprète de "Let Me Love You" s'apprête de nouveau à faire vibrer Paris. C'est sur son compte Instagram que l'artiste a annoncé, via une vidéo, son retour à Paris. De quoi créer l'événement pour les fans de l'un des DJ les plus célèbres du monde, qui a dévoilé son dernier album, "Carte Blanche", en juillet 2019.

L'ouverture de la billetterie du concert de DJ Snake à Paris La Défense Arena est prévue le samedi 26 octobre 2019, à dix heures. Avant cette date, des places en pré-ventes seront mises en ligne la veille, le vendredi 25 octobre 2019 à dix heures également. Il est par ailleurs déjà possible de s'assurer des billets sur le site de réservation Live Booker (coût du ticket + frais de réservation). Nul doute que pour les fans, il faudra être rapide pour espérer décrocher l'une des 40 000 places disponibles dans l'arène parisienne.

Précision : certains liens proposés dans cet article sont des liens d'affiliation qui renvoient vers des sites marchands, ce qui permet à Linternaute.com d'être rémunéré en cas d'achat. Notre sélection est cependant réalisée en totale indépendance.