Adele et Harry Styles en couple : et si les rumeurs étaient fausses ?

Adele et Harry Styles en couple : et si les rumeurs étaient fausses ? Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train et affirment avec certitudes qu'Adele et Harry Styles sont en couple. Mais pour l'heure, aucune officialisation.

[Mis à jour le 30 janvier 2020 à 11h04] Quelques photos et la rumeur est lancée : Adele serait en couple avec Harry Styles. Un scoop alléchant qui fait déjà les choux gras de la presse people et des commentateurs anonymes sur les réseaux sociaux. À l'origine de ces rumeurs : plusieurs photos du supposé couple passant du bon temps sur une plage d'Anguilla, dans les Caraïbes, au tout début de l'année, où ils passaient des vacances avec l'humoriste James Corden. Le trio avait d'ailleurs fait parler de lui pour avoir laissé un pourboire de 2020 dollars (soit 1820 euros) au serveur du restaurant où il passait le Nouvel an. 

Concernant la rumeur du couple Adele/Harry Styles, la seule source venant l'appuyer est un témoin cité par le magazine néo-zélandais Woman's Day : "Cela a permis à Adele de découvrir Harry sous un nouveau jour et leur amitié s'est transformée en romance il y a quelques mois (…) Avec lui, elle a gagné en confiance et il lui a fait croire à nouveau à l'amour après être tombée très bas." Et d'ajouter : "C'est encore tôt, mais elle a admis qu'elle avait un faible pour lui. Mais ils ont accepté de ne pas se mettre la pression et se sont promis que si la romance ne fonctionne pas, ils redeviendront amis, car perdre Harry est la plus grande peur d'Adele." Pour l'heure, on vous l'accorde, tout cela est un petit peu léger comme preuves. 

Depuis et en dépit des bruits qui courent, ni Adele, ni Harry Styles n'a souhaité officialisé leur relation, impossible donc pour le moment d'affirmer que les deux artistes sont en couple. D'ailleurs, entre eux, l'amitié remonte à plusieurs années. En 2017 déjà, l'ancien membre des One Directions racontait cette relation à la BBC, expliquant que Adele lui avait offert un cadeau pour son anniversaire. "Pour mes 21 ans, elle m'a offert l'un de ses albums, '21', et m'a dit 'j'ai fait quelques trucs plutôt cool quand j'avais 21 ans', bonne chance", racontait l'artiste.

Le divorce d'Adele en 2019

Si cette rumeur de relation avec Harry Styles fait les choux gras de la presse people, elle intervient quelques mois seulement après le divorce d'Adele avec Simon Konecki. En couple depuis sept ans, ils avaient eu un fils, baptisé Angelo et né le 19 octobre 2012. Très discrète sur sa vie privée, la chanteuse aux sept millions d'albums vendus avait annoncé son mariage avec l'homme d'affaires britannique sur scène, lors d'un concert en Australie en 2017 : "Ce sentiment quand vous commencez à tomber amoureux de quelqu'un est le meilleur sentiment au monde. Je suis accro à ce sentiment. Bien sûr, je ne peux plus connaître ce sentiment parce que je suis mariée maintenant. J'ai trouvé celui qu'il me faut". Deux ans plus tard, dans un communiqué, Adele faisait savoir qu'elle avait divorcé : "Adele et son partenaire se sont séparés. Ils se sont engagés à élever leur fils ensemble, avec amour. Comme toujours, ils demandent à ce que l'on respecte leur vie privée. Il n'y aura pas d'autres déclarations."

Adele et le retour des poncifs sur la minceur

"Les secrets de sa perte de poids", "métamorphosée", "méconnaissable", "mince et radieuse", "un régime miracle"... En une photo, Adele vient de prouver que les poncifs sur la minceur sont encore loin, en 2019, d'être abandonnés. Sur les réseaux sociaux ou dans la presse people, on ne parle que de ça : la dernière photo de la chanteuse britannique, postée sur son compte Instagram il y a quelques jours. Lors du 33ème anniversaire de son ami, le rappeur Drake, le 23 octobre dernier, Adele apparaît dans une robe noire, les épaules dénudées. Il n'en fallait pas plus pour que la Toile s'enflamme, chacun y allant de son commentaire ou de sa question sur le "régime miracle" de l'interprète de "Someone Like You".

"Avant je pleurais, mais maintenant je transpire", écrit la chanteuse en légende du cliché. Selon plusieurs tabloïds britanniques dont le Mirror et le Sun, Adele aurait perdu près de 20kg en combinant le régime Sirtfood, à qui Pippa Middleton avait fait de la publicité avant son mariage, et des cours de pilates avec son amie Ayda Field, actrice et épouse de Robbie Williams. Pourtant, n'en déplaise à certains, selon une source citée par le magazine People, "elle ne fait pas ça pour perdre du poids. Elle veut rester en forme pour s'occuper de son fils".

Pop-rock