Dua Lipa : un concert unique à Paris en 2020, où trouver un billet ?

Dua Lipa : un concert unique à Paris en 2020, où trouver un billet ? DUA LIPA - À l'occasion de sa tournée "Future Nostalgia Tour", la chanteuse britannique Dua Lipa se produira lors d'un concert unique à l'AccorHotels Arena de Paris, en mai 2020.

Les fans l'attendaient, c'est désormais officiel : Dua Lipa se produira à Paris dans quelques mois ! À l'occasion de sa tournée mondiale baptisée "Future Nostalgia Tour", l'interprète de "New Rules" donnera un concert unique dans la capitale, à l'AccorHotels Arena, le lundi 4 mai 2020. Un rendez-vous que tous ses fans français espéraient, et que l'artiste de 24 ans vient d'annoncer sur les réseaux sociaux. La tournée de Dua Lipa porte le nom de son futur album, annoncé par un premier single, "Don't Star Now", qui a déjà créé l'événement. Il faut dire que la jeune chanteuse peut compter sur une communauté de fans bien présente. Nul doute que la billetterie de son unique concert en France sera prise d'assaut dès son ouverture.

Les places pour le show de Dua Lipa à l'AccorHotels Arena de Paris seront mises en vente le vendredi 6 décembre, à neuf heures. Les billets de l'événement seront accessibles dans tous les points de vente habituels, comme sur le site de La Fnac ou de Digitick. Pour le prix, comptez entre 35,50 euros et 85 euros en fonction de la catégorie choisie. Avant l'ouverture officielle de la billetterie à la fin de la semaine, il est par ailleurs possible d'assurer ses places sur le site de réservation Live Booker (coût des billets + frais de mandat et les frais de ports éventuels).