Julien Clerc : Calogero, Carla Bruni, Vianney... Les invités de l'album "Duos"

Julien Clerc : Calogero, Carla Bruni, Vianney... Les invités de l'album "Duos" À 72 ans, Julien Clerc a dévoilé un tout nouvel album, intitulé "Duos" et sur lequel il a convié une pléiade d'artistes de toutes les générations.

Julien Clerc réinvente ses plus grands tubes. Le chanteur français de 72 ans a dévoilé son tout nouvel album, sobrement baptisé "Duos" et sur lequel, comme son nom l'indique, il a convié de nombreux artistes, de plusieurs générations. En tout, ce sont douze de ses morceaux que le chanteur reprend, avec : Calogero, Vanille, sa fille, Zaz, Vianney, Philippe Katerine, Soprano, Maxime Le Forestier, Florent Pagny, Christophe Maé, Sandrine Kiberlain, Francis Cabrel et Carla Bruni. "Je remercie du fond du cœur les artistes qui chantent avec moi sur ce disque. Ils savent que j'aime leur travail et je suis fier qu'ils aient accepté de participer à ce projet", écrivait le chanteur en annonçant la sortie de son disque, le 22 novembre.

De quoi séduire un public de différentes générations et d'opérer un retour en force sur le devant de la scène. Un album de duos est une première pour Julien Clerc, qui vient tout juste de célébrer son demi-siècle de carrière. "Maintenant, le moment est bien choisi je trouve, cela va faire comme une petite conclusion à toute cette opération des 50 ans de carrière", expliquait-il à Franceinfo, avant de conclure : "J'ai eu la chance de vivre une vie de musique".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour la sortie de lalbum Duos , Julien Clerc nous raconte sa vie en musique ! #julienclerc #album #duos #playlist

Une publication partagée par Linternaute Musique (@linternautemusique) le

Autour du même sujet