Lady Gaga en concert à Paris : la billetterie ouverte, où trouver des places ?

Lady Gaga en concert à Paris : la billetterie ouverte, où trouver des places ? La chanteuse Lady Gaga sera de retour en France pour un concert unique au Stade de France, le 24 juillet 2020. La billetterie est ouverte !

C'est inévitablement l'un des concerts les plus attendus de cette année 2020 : l'unique show de Lady Gaga annoncé en France. La chanteuse doit se produire le 24 juillet 2020 au Stade de France, une date qui marque le début de sa nouvelle tournée mondiale, intitulée The Chromatica Ball. Un retour en France plus qu'attendu pour tous les fans, qui devraient être nombreux a espérer pouvoir venir applaudir l'interprète de Bad Romance sur la scène de cette immense arène. Les places ont été mises en vente dans tous les points de vente habituels, ce vendredi 13 mars à 10 heures.

Il est possible d'acheter des places sur le site de La Fnac, ou de Digitick. Après son concert en France, la tournée de Lady Gaga la mènera à Londres le 30 juillet, puis en Amérique du Nord pour plusieurs dates, à Boston, Toronto, Chicago et New York. Cette nouvelle tournée sera l'occasion pour les Little Monsters de découvrir le sixième album de Lady Gaga, baptisé Chromatica et attendu dans les bacs le 10 avril prochain.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

Pop-rock