Lady Gaga : son concert à Paris annulé, une nouvelle date en 2021

Lady Gaga : son concert à Paris annulé, une nouvelle date en 2021 La chanteuse Lady Gaga, qui a dévoilé son nouvel album le 29 mai dernier, devait se produire en concert au Stade de France, le 24 juillet prochain. La date a été reportée.

La nouvelle vient de tomber : le concert de Lady Gaga est reporté. Depuis plusieurs semaines, en raison de la pandémie de Covid-19, la date de la star à Paris, le 24 juillet 2020 était menacée d'annulation. Sur son compte Twitter, la chanteuse vient d'annoncer que son concert était reporté au 25 juillet 2021. Les billets restent disponibles pour cette nouvelle date, ou sont remboursables dans les points de vente habituels. Pour rappel, il s'agit de l'unique date de Lady Gaga en France pour sa tournée mondiale The Chromatica Ball.

En attendant l'année prochaine, ses fans peuvent se consoler avec le sixième album de l'interprète de Poker Face, baptisé Chromatica et sorti en mai dernier. Déjà sa sortie avait été décalée, puisque le disque était à l'origine attendu dans les bacs le 10 avril. Cet opus compte 16 morceaux, pop et électrisants. Il faut dire que Lady Gaga avait donné le ton avec les trois premiers singles de Chromatica Stupid Love, Rain on Me avec Ariana Grande et Sour Candy avec Blackpink, le groupe féminin de K-pop. Au menu également de cet album, Sine From Above, un duo avec Elton John. Lady Gaga renoue avec la pop de ses débuts, ce qui devrait assurément plaire aux Little Monsters.

Pop-rock