Louane enceinte : une officialisation et des secrets bien gardés

Louane enceinte : une officialisation et des secrets bien gardés Après des semaines de rumeurs, Louane a officialisé sa grossesse sur le tapis rouge du dernier défilé de Jean-Paul Gaultier, au théâtre du Châtelet à Paris.

C'est dans une robe noire cintrée que la chanteuse Louane est apparue au défilé Jean-Paul Gaultier, mercredi 22 janvier, au Théâtre du Châtelet à Paris. Une tenue qui ne pouvait dissimuler le ventre arrondi de la jeune femme, qui faisait l'objet de bien des rumeurs depuis plusieurs semaines. C'est donc officiel : Louane est enceinte de son premier enfant ! A 23 ans, l'interprète de "Jour 1" s'était faite très discrète ces dernières années, depuis la sortie de son deuxième album, "Louane", sorti en novembre 2017. Sur scène comme sur les réseaux sociaux, les nouvelles de l'artiste étaient devenues bien rares. Sa dernière apparition publique remonte à septembre 2019, lorsqu'elle avait participé à l'opération Charity Day, à Paris. Quelques jours plus tôt, elle était venue sur le plateau de l'émission Clique, de Mouloud Achour sur Canal+, pour répondre aux attaques grossophobes dont elle avait été victime. Depuis, silence radio.

Jusqu'à son apparition donc, mercredi au dernier défilé de Jean-Paul Gaultier. Mais l'officialisation de cet heureux événement pose désormais une autre question : avec qui va-t-elle avoir ce bébé à naître prochainement ? Pour l'heure, c'est un mystère. Tout comme la date du terme de sa grossesse ou, logiquement, le sexe du bébé. Louane, qui s'est avancée seule devant les photographes du Théâtre du Châtelet, a décidé d'entretenir encore un peu le mystère.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@louane et son baby-Bump #louane #babybump #jpg #jeanpaulgaultier

Une publication partagée par Alexandre Maras (@alexandremaras) le

Divers