Damso : le single "Œveillé", moqué par Booba, sera-t-il sur son album ?

Damso : le single "Œveillé", moqué par Booba, sera-t-il sur son album ? Le rappeur Damso a dévoilé un single, baptisé "OEveillé" et s'est attiré les moqueries de Booba. Mais au fait, que sait-on de la mixtape "QALF", qui doit sortir prochainement ?

Les fans l'attendaient : Damso vient de dévoiler un titre inédit. Baptisé "Œveillé", le morceau a été enregistré en une seule prise et en direct, lors d'un live diffusé sur le compte Instagram de Konbini, depuis un studio en Belgique jeudi 23 janvier à 20 heures. L'enregistrement a depuis été mis en ligne sur toutes les plateformes d'écoute en streaming. Mais figurera-t-il sur la mixtape "QALF", attendue prochainement ? Rien n'est moins sûr. "Pas forcément", répond même Damso, comme le rapporte le site du Mouv'. L'artiste serait en effet en plein travail sur son prochain album. Il y a un an, il avait annoncé qu'il prenait une pause dans sa carrière pour prendre soin de sa mère malade et avait demandé, sur les réseaux sociaux, à ses fans de lui envoyer des sons qu'il rassemblerait dans cette fameuse mixtape.

"J'ai envie que ça tape dans les voitures, donc je prends mon temps (...) Je suis en mix depuis décembre, et j'ai arrêté avec les problèmes de ma mère (qui était dans le coma ndlr.). Maintenant que ça va mieux je peux recommencer. Je suis dans un bon esprit désormais. Ça sera pas le même concept que le QALF de 2015, ça a évolué", a ajouté Damso. Un premier signe très attendu par ses fans, mais pas seulement. La session live sur l'Instagram de Konbini a attiré beaucoup de monde, et notamment Booba, ancien mentor du rappeur, devenu son ennemi. L'occasion était trop belle pour Le Duc, qui n'a pas pu s'empêcher de tacler son ancien protégé dans les commentaires de la vidéo, qu'il avait sommé à Konbini de réactiver.