Megan Thee Stallion et G-Eazy : des rumeurs, une vidéo... Et c'est l'hystérie

Megan Thee Stallion et G-Eazy : des rumeurs, une vidéo... Et c'est l'hystérie Après des semaines de rumeurs autour d'une supposée relation entre les rappeurs américains Megan Thee Stallion et G-Eazy, ce dernier a posté une vidéo sur Instagram qui a déclenché une vague de commentaires.

Megan Thee Stallion et G-Eazy sont-ils en couple ? Le mystère continue de planer. Depuis des semaines, les deux rappeurs américains sont au cœur de nombreuses rumeurs sur les réseaux sociaux, où les pronostics sur la nature de leur relation vont bon train. Pour beaucoup, les deux artistes sont en couple. Si pour l'heure rien n'est officiel concernant cette supposée idylle, l'interprète de "My, Myself and I" n'a rien fait pour calmer les commentateurs. Sur son compte Instaram, dimanche 2 février, G-Eazy a posté une vidéo de lui très proche de Megan Thee Stallion. Tous deux apparaissent enlacés et s'embrassant dans le cou ou sur la joue, sur un canapé. Bien sûr, il n'en fallait pas plus pour que la Toile s'enflamme.

Sur Twitter, ils sont des millions a y aller de leur commentaire sur la vidéo en question, qui pourtant, ne confirme rien. Mais quelques instants plus tard, après avoir assisté à la finale du Super Bowl à Miami, G-Eazy persiste, signe et poste une photo cette-fois, de Megan Thee Stallion de dos, dans des marches, toute de fluo vêtue. Et en légende : quatre cœurs bleus. Évidemment, cette photo n'aura fait que conforter les partisans de la théorie du couple Megan Thee Stallion - G-Eazy.