Kiss en concert en France : la tournée annulée et reportée, les nouvelles dates

Kiss en concert en France : la tournée annulée et reportée, les nouvelles dates En raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus, la tournée d'adieu du groupe Kiss a été reportée à 2021.

La tournée d'adieu de Kiss n'aura pas échappé à la pandémie de coronavirus. En raison de la situation sanitaire actuelle, les concerts du groupe américain prévus en 2020 ont été annulés et reportés à l'année prochaine. Ainsi, la date très attendue à Paris, à l'AccorHotels Arena, qui était prévue le 9 juin 2020 est reportée au mardi 8 juin 2021, dans la même salle. Les billets de l'événement restent valables pour ce nouveau rendez-vous. Si vous souhaitez toutefois vous faire rembourser des billets, vous pouvez contacter vos points de vente jusqu'au 10 août 2020.

Par ailleurs, outre ce concert à Paris, Kiss se produira lors du festival de Nîmes le 6 juillet 2021, dans les mythiques arènes de la ville. Pour l'heure, la billetterie de l'événement n'est pas ouverte. Il est toutefois possible d'assurer sa place sur le site Livebooker (attention, le prix comprend des frais de réservation, les billets sont vendus donc plus chers que dans les points de vente habituels).

Groupe