Niska : ce que l'on sait de l'album "Le monde est méchant"

Niska : ce que l'on sait de l'album "Le monde est méchant" NISKA. Le rappeur Niska a annoncé la sortie d'un nouveau projet, une mixtape baptisée "Le monde est méchant" et attendue en novembre.

Le monde est méchant. C'est le nom du prochain projet de Niska, qui annonce la sortie d'une nouvelle mixtape le 5 novembre 2021. Après des semaines de suspens et deux singles, De bon matin, puis Mapess, le rappeur originaire d'Evry, dans l'Essonne, a dévoilé sur les réseaux sociaux ce mercredi 20 octobre un teaser annonçant la sortie de cet album. Au programme, de nombreuses collaborations, dont Maes, Liim's, Mayo, Guy2Bezbar, 1Plik140, Hamza, Ninho, Madrane et Tiakola.

Une excellente nouvelle pour les fans de Niska, qui attendent la sortie d'un nouvel album depuis Mr Sal, sorti en 2019. "Désolé pour l'attente. On a pris notre temps, vous allez pas être déçu le gang", écrit le rappeur sur Twitter. Outre ces annonces, un single éponyme, baptisé donc Le monde est méchant, est sorti sur toutes les plateformes d'écoute en streaming.

Rap