Cindy Sander : la chanteuse "dévastée" par la mort de Thierry Mugler

Cindy Sander : la chanteuse "dévastée" par la mort de Thierry Mugler CINDY SANDER. La carrière de chanteuse de Cindy Sander avait été propulsée par Thierry Mugler et sa comédie musicale "The Wyld".

Il était son "son papa de cœur." Après l'annonce de la disparition de Manfred Thierry Mugler, dimanche 23 janvier à l'âge de 73 ans, la chanteuse Cindy Sander se dit "dévastée". "Vous étiez mon étoile, celui qui a cru en moi quand plus personne n'y croyait. Mon papa de cœur. Vous m'avez transformé (...) vous étiez mon pilier. Vous avez changé ma vie", écrit sur Instagram la chanteuse, partageant une photo d'elle aux côtés du célèbre couturier. "Aujourd'hui vous rejoignez les étoiles. Je vous dis encore un grand merci. Pour tout ce que vous avez accompli pour moi. Vous resterez à jamais mon étoile", conclut Cindy Sander.

Très proche de Thierry Mugler, l'interprète de Papillon de lumière avait, grâce à lui, pu monter sur scène dans la comédie musicale qu'il produisait, The Wyld, en 2014, lui ouvrant les portes d'une carrière internationale. Pour Cindy Sander, la disparition du couturier est une surprise. "C'est inimaginable de le perdre. Il voyageait beaucoup ces derniers temps, à Berlin, Paris, Miami, il avait tout le temps des idées. Il a toujours été en pleine forme, nous nous étions parlé à son anniversaire le 21 décembre puis pendant les fêtes. Nous avions encore plein de projets ensemble", confie-t-elle au Parisien.

Et de se souvenir : "quand je l'ai rencontré pour la première fois, j'étais une petite fille de la campagne, rondelette, mes dents n'étaient pas super belles, ma peau non plus… Il a dépensé beaucoup d'argent pour moi, m'a offert les meilleurs coachs. Il m'a transformée, il m'a Muglérisée."

Chanteur