Michel Polnareff agacé par la chronique de Laurent Gerra

Michel Polnareff agacé par la chronique de Laurent Gerra Sur Twitter, Michel Polnareff a répondu à la chronique de Laurent Gerra qui l'attaquait.

Pris pour cible dans la chronique de Laurent Gerra diffusée mardi 1er mars sur RTL, Michel Polnareff n'a pas hésité à répondre. Le chanteur est la risée de nombreux médias depuis quelque temps. En effet, selon l'hebdomadaire économique Challenges, Michel Polnareff aurait dû annuler plusieurs dates de sa tournée, six des 10 annoncées au début à l'AccorHotels Arena, ex-Bercy. 

Dans sa chronique, Laurent Gerra ne s'est pas gêné pour en rajouter une couche. L'humoriste imagine le chanteur invité dans l'émission de télévision Du côté de chez Dave, diffusée sur France 3. "En tout cas, tu croyais bourrer Bercy et maintenant tu ne bourres plus personne même du côté de chez Dave. Quelle solitude catastrophique, c'est le grand vide autour de toi", lance-t-il. La réponse ne s'est pas faite attendre. Mardi après-midi, Michel Polnareff, vexé, a répondu à l'humoriste sur Twitter. 

"Laurent Baisse, on se retrouvera à Bercy. Si vous trouvez de la place", a rétorqué l'interprète de la Poupée qui fait non. En février, Michel Polnareff avait déjà démenti cette annulation forcée de plusieurs dates. Dans un communiqué, Gilbert Coullier, tourneur du spectacle en question, avait ainsi déclaré que cette information était totalement fausse. "Depuis le début nous avons annoncé et mis en vente 4 spectacles à Bercy et non pas 10 comme certains journalistes l'ont indiqué, cette information mensongère étant ensuite reprise souvent de bonne foi par les réseaux sociaux. Il n'y a donc jamais eu de spectacles annulés, ou retirés de la vente, pas un seul, pas deux, et à plus forte raison pas six."

VIDEO. Michel Polnareff contraint d'annuler des concerts ? Le chanteur dément fermement sur Facebook...

"Michel Polnareff contraint d'annuler des concerts ? Le chanteur dément fermement sur Facebook..."

Procès ou pas procès ? C'est une question qui se pose désormais. Michel Polnareff est très susceptible en matière d'imitation de sa personne. En avril 2015, la marque de crédit à la consommation Cetelem faisait déjà face à l'avocate du chanteur. Ce dernier, qui s'estimait "ridiculisé" par un spot télévisé de la marque qui mettait en scène un de ses sosies, avait en effet assigné Cetelem en justice.