Vieilles Charrues 2020 : quelle date pour la billetterie et la programmation ?

Vieilles Charrues 2020 : quelle date pour la billetterie et la programmation ? VIEILLES CHARRUES - Après une année 2019 riche en émotions, tous les regards se tournent désormais vers la prochaine édition du festival breton.

À peine entrés dans l'automne, les festivaliers ont déjà le regard tourné vers l'été prochain. Et ses festivals. Comme chaque année, il faudra compter dans les événements musicaux incontournables de 2020 sur l'un des plus grands festivals français : les Vieilles Charrues ! Pour son édition 2019, l'événement organisé à Carhaix avait fait le plein d'artistes : Tears for Fears, David Guetta, Christine & The Queens, The Black Eyed Peas, Aya Nakamura, Martin Garrix, Parcels ou encore Ben Harper... Ils avaient tous fait le déplacement dans le Finistère pour célébrer la musique et offrir aux festivaliers quatre jours de fête. Après une édition 2019 riche en émotions, cap maintenant sur les Vieilles Charrues 2020 !

L'annonce n'est pas passée inaperçue ces derniers jours : Céline Dion sera à l'affiche du premier jour du festival, le jeudi 16 juillet 2020. Une journée qui affiche déjà complet avec quelque 55 000 places vendues en seulement neuf minutes mercredi 9 octobre. Mais qu'en est-il du reste de la programmation ? Pour l'heure, les organisateurs n'ont annoncé aucun nom, mis à part celui de la diva canadienne. Pour découvrir la liste des artistes qui viendront se produire à Carhaix en juillet prochain, il faudra encore patienter quelques mois. On sait déjà que la billetterie des trois autres jours des Vieilles Charrues, les 17, 18 et 19 juillet, ouvrira le 18 décembre 2019. La programmation de l'édition 2020 de l'événement sera annoncée dans les semaines suivantes.

Article le plus lu - La mère voilée prise à partie raconte son "traumatisme" › Voir les actualités