Printemps de Bourges 2020 : le festival annulé, comment se faire rembourser ?

Printemps de Bourges 2020 : le festival annulé, comment se faire rembourser ? Dans le contexte épidémique lié à la propagation du coronavirus en France, les organisateurs de la 44e édition du Printemps de Bourges, qui devait avoir lieu du 21 au 26 avril, ont annoncé son annulation.

La nouvelle est tombée vendredi 13 dans la soirée : la 44e édition du Printemps de Bourges, qui devait se tenir du 21 au 26 avril 2020, est annulée. "En application des décisions gouvernementales du 13 mars 2020, la 44ème édition du Printemps de Bourges Crédit Mutuel prévue du 21 au 26 avril 2020 est annulée. Le festival tient à remercier son public pour son soutien ainsi que les artistes, partenaires, intervenants et techniciens qui ont participé à l'élaboration de cette édition", peut-on lire dans le communiqué de l'équipe du Printemps de Bourges.

Avec l'interdiction des rassemblements de 5 000, puis de 100 personnes pour lutter contre la propagation du coronavirus, la tenue du festival était menacée depuis plusieurs jours. Désormais, les festivaliers à avoir acheter un billet pour le Printemps de Bourges sont invités à se faire rembourser. "Nous communiquerons les démarches à suivre pour le remboursement des billets dans les prochains jours sur nos réseaux sociaux et notre site Internet", est-il ajouté dans le communiqué des organisateurs.