Nuits de Fourvière 2020 : Thom Yorke de Radiohead annoncé, à quand la billetterie ?

Nuits de Fourvière 2020 : Thom Yorke de Radiohead annoncé, à quand la billetterie ? NUITS DE FOURVIERE 2020 - Pour ouvrir la programmation de l'édition 2020 des Nuits de Fourvière, à Lyon, les organisateurs ont annoncé la venue du leader de Radiohead, Thom Yorke, en solo.

Les Nuits de Fourvière annoncent le début des festivités 2020. Les organisateurs du festival lyonnais viennent d'annoncer la première tête d'affiche de la prochaine édition de l'événement. Et quelle tête d'affiche ! Thom Yorke, chanteur emblématique du groupe Radiohead, se produira sur la scène du Grand théâtre des Nuits de Fourvière le 8 juillet 2020, à 20h30. "Le leader de Radiohead revient aux Nuits en solo avec son projet Tomorrow's Modern Boxes. C'est donc accompagné du producteur Nigel Godrich, collaborateur de longue date, et de l'artiste visuel Tarik Barri que Thom Yorke revisitera l'ensemble de ses productions et poursuivra ses expérimentations", est-il annoncé sur la page Facebook de l'événement.

Pour les fans, il faudra être rapide : la billetterie du jeudi 8 juillet ouvre le vendredi 13 mars prochain. Pour l'heure, le reste de la programmation des Nuits de Fourvière 2020 demeure inconnu. Les organisateurs devraient annoncer les autres artistes à venir se produire à Lyon dans les prochaines semaines. Musique, théâtre, danse, opéra et cirque, le festival des Nuits de Fourvière présente chaque année les différents arts de la scène depuis les Théâtres Romains installés sur la bucolique colline de Fourvière : le Grand Théâtre de 4 400 places et l'Odéon de 1 200 places. Au total, une soixantaine de représentations sont proposées à plus de 130 000 spectateurs. 

Article le plus lu - Inondation à Venise : des images impressionnantes › Voir les actualités