Fnac Live 2019 : Aya Nakamura, Clara Luciani... La programmation s'étoffe

Fnac Live 2019 : Aya Nakamura, Clara Luciani... La programmation s'étoffe PROGRAMMATION FNAC LIVE - Le festival gratuit parisien revient pour une nouvelle édition sur le parvis de l'hôtel de ville, avec de nouveaux noms qui complètent une affiche déjà prometteuse.

La programmation de la neuvième édition du Fnac Live Festival continue de s'allonger. Après une première annonce déjà prometteuse, de nouveaux artistes se produiront sur la scène du parvis de l'hôtel de ville de Paris : Aya Nakamura, Clara Luciani, le collectif Columbine, mais aussi Flavien Berger, le duo Pépite, Delgres et Blick Bassy. Au programme également plusieurs jeunes talents, notamment Silly Boy Blue, Glauque, Nelson Beer ou Zed Yun Pavarotti. Autant de noms venant compléter une programmation alléchante, qui se composait déjà de Eddy de Pretto, Étienne de Crécy, Stephan Eicher, Radio Elvis, Anna Calvi, Roni Alter, Bertrand Belin, les DJ Agoria et Hervé, la chanteuse Canine, ou encore le collectif Bon Entendeur.

Le public pourra également découvrir ou redécouvrir d'autres artistes prometteurs, notamment Léonie Pernet, Johan Papaconstantino et Suzane. Le reste de la programmation du Fnac Live Festival est attendue le 25 juin, avec trois nouveaux noms. Rendez-vous les 3, 4 et 5 juillet prochains sur le parvis de l'hôtel de ville de Paris ! 

Article le plus lu - Orages : des images impressionnantes › Voir les actualités

Fnac Live 2019 : Aya Nakamura, Clara Luciani... La programmation s'étoffe
Fnac Live 2019 : Aya Nakamura, Clara Luciani... La programmation s'étoffe

La programmation de la neuvième édition du Fnac Live Festival continue de s'allonger. Après une première annonce déjà prometteuse, de nouveaux artistes se produiront sur la scène du parvis de l'hôtel de ville de Paris : Aya Nakamura, Clara...