Festival de Nimes : Foo Fighter à l'affiche, où trouver son billet ?

Festival de Nimes : Foo Fighter à l'affiche, où trouver son billet ? Le festival de Nîmes a ajouté une tête d'affiche à sa programmation déjà riche : le groupe mythique Foo Fighter. La billetterie est ouverte !

[Mis à jour le 11 février 2020 à 10h10] La course aux billets pour le Festival de Nîmes est lancée ! Après l'annonce de la venue exceptionnelle du célèbre groupe de rock américain Foo Fighters, la billetterie de l'événement ouvrait à 10 heures ce mardi 11 février. Les places du festival sont mises en vente sur le site du festival ou directement des producteurs du show. Pour le prix d'une place, comptez entre 56,50 et 84 euros. Nul doute qu'il faudra être rapide pour décrocher son précieux sésame et venir applaudir les nombreux artistes de la programmation, dont cette tête d'affiche qui a fait grand bruit. D'autant plus que les Foo Fighters, programmés le 16 juin 2020 dans les célèbres arènes de la ville, n'ont pour l'heure annoncé que ce concert en France, à l'occasion de leur tournée mondiale.

Et la formation emmenée par Dave Grohl n'est pas le seul poids lourd à avoir été annoncé au Festival de Nîmes. Ces dernières semaines, les organisateurs ont annoncé d'autres artistes à se produire entre le 16 juin et le  24 juillet dans les arènes de la ville : la programmation du festival compte notamment Angèle, Lenny Kravitz, Black Eyed Peas, Ben Harper, Nekfeu, Taylor Swift, Francis Cabrel, Alain Souchon, Aya Nakamra, Deep Purple, Nightwish, PNL ou Sting.