10 artistes à ne pas manquer au festival We Love Green

Par Lucie Valais

Justice

L'incontournable duo français Justice, qui vient de sortir un nouvel album, Hyperdrama, fermera en beauté la soirée du samedi à We Love Green, à 23h45 sur La Prairie.

SZA

La nouvelle diva internationale du R&B, l'Américaine SZA (à prononcer Siza), est attendue en clôture de We Love Green, dimanche à 21h50, à La Prairie.

Burna Boy

Tête d'affiche ultime de We Love Green 2024, la superstar nigériane est attendue, pour son unique date en France, vendredi à 23h15 à La Prairie.

Meryl

Nouvelle coqueluche du rap français, la Martiniquaise Meryl devrait enflammer le festival We Love Green : rendez-vous à 19 heures, ce vendredi, sur la scène La Prairie.

L'Impératrice

Il est de ces groupes parfaitement taillés pour les festivals : L'Impératrice en fait partie. Rendez-vous samedi à 19h30 à La Prairie.

Lala &ce

Si vous avez envie de rap de caractère et un show torride, la performance de Lala &ce est faite pour vous. La Villeurbannaise de 29 ans risque de retourner La Clairière samedi à 18h30 !

Eddy de Pretto

Avis aux amateurs de concerts à la scénographie plus que léchée : Eddy de Pretto vous donne rendez-vous avec son nouveau concert à succès, à la Clairière, dimanche, à 19 heures.

Ninho

Lui aussi incontournable du nouveau paysage rap français, Ninho, qui vient de remplir deux Stade de France en un temps record, est attendu à We Love Green vendredi à 21 heures sur la scène Prairie.

Lulu Van Trapp

Si vous aimez le rock qui décoiffe et les bêtes de scène, misez tout sur Lulu Van Trapp. C'est tôt - à 14h30 dimanche à La Prairie - mais ça vaut le coup.

Yamê

Devenu un phénomène, sacré aux dernières Victoires de la musique, la révélation Yamê se produira (tôt !) à We Love Green dimanche à 16h20, sur la grande scène de La Prairie.

A découvrir :

10 principes simples qui rendent un couple heureux

Lire Maintenant